Regresamos !!!
Citation de: don_rico le 02 septembre 2007 à 16:42:55Moi ça m'embête que tu n'aies pas le droit d'être content, je suis content quand tu es content. en fait j'ai pas le droit d'avoir l'air content seulement lundi j'aurai surement recupéré toutes les autorisations
Moi ça m'embête que tu n'aies pas le droit d'être content, je suis content quand tu es content.
Citation de: superman le 02 septembre 2007 à 17:39:50Citation de: don_rico le 02 septembre 2007 à 16:42:55Moi ça m'embête que tu n'aies pas le droit d'être content, je suis content quand tu es content. en fait j'ai pas le droit d'avoir l'air content seulement lundi j'aurai surement recupéré toutes les autorisations bon on est lundi on veut la réponse bordel de merde
Citation de: vapatrovitch le 03 septembre 2007 à 00:19:26Citation de: superman le 02 septembre 2007 à 17:39:50Citation de: don_rico le 02 septembre 2007 à 16:42:55Moi ça m'embête que tu n'aies pas le droit d'être content, je suis content quand tu es content. en fait j'ai pas le droit d'avoir l'air content seulement lundi j'aurai surement recupéré toutes les autorisations bon on est lundi on veut la réponse bordel de merde
le portable reste a moins de 10cm de moi toute la journée
Il suffit d'avoir un portable étanche...