Auteur Sujet: Besoin d'aide: possesseurs de capot de selle ou poignée passager  (Lu 478 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xbonobox

  • Invité
Alors voilà, je suis un emmerdé de demander ca alors que je débarque sur le forum, mais j'ai besoin d'un service alors je tente le coup  :)

Je pars en vacances vendredi matin (5 jours de gagnés, le pied  :twisted:) et j'ai un petit souci. J'ai un Speed avec capot de selle acheté d'occase en dépot vente. Problème, qd je vire le capot  pour accrocher un sac sur la selle, y'a un trou entre le feu arrière et la selle.

Et évidemment, j'ai pas la pièce qui manque, et comme le concess est deux de tension (c pas un concess triumph) j'aurai jamais la pièce vendredi (si je la récupère un jour).

La question est donc:

Est-ce que quelqu'un en RP ayant installé un capot de selle ou une poignée passager pourrait me prêter le pièce en question l'espace de deux semaines ?

Au pire, est ce que je risque qq chose à rouler deux semaine avec un trou derière la selle... ? (j'ai un peu peur que la flotte rentre par là  :?)

voilou voilou, merci à tous !  :D

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31548
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Besoin d'aide: possesseurs de capot de selle ou poignée passager
« Réponse #1 le: 06 août 2007 à 21:13:58 »
Tu ne risques pas grand chose de rouler sans cette piéce, juste un peu de saleté qui peut entrer!
Si tu avais demandé, ne serait-ce qu'il y a deux jours, je te l'aurait pretée avec plaisir, mais la je suis loin de mon domicile pour la semaine :?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

xbonobox

  • Invité
Re : Re : Besoin d'aide: possesseurs de capot de selle ou poignée passager
« Réponse #2 le: 06 août 2007 à 21:59:16 »
Tu ne risques pas grand chose de rouler sans cette piéce, juste un peu de saleté qui peut entrer!
Si tu avais demandé, ne serait-ce qu'il y a deux jours, je te l'aurait pretée avec plaisir, mais la je suis loin de mon domicile pour la semaine :?

C'est l'intention qui compte ;)

Le truc c'est que je devais partir mercredi prochain, le 15. La date a bougé aujourd'hui, mais je sais que je m'y prends tard. Au pire je partirai avec mon trou...

Hors ligne killou

  • Usine à gaz
  • Messages: 15731
  • Déconomètre: 68
  • Sexe: Femme
  • Miss DaytoNumber3 black
Re : Besoin d'aide: possesseurs de capot de selle ou poignée passager
« Réponse #3 le: 06 août 2007 à 22:54:06 »
jbé n'avait pas la piece en question au depart il a mis du chaterton noir pour ne plus voir le trou. C'etait nikel.