luss tous
Pour ceux qui ont pas suivi, j'ai coulé une bielle sur ma speed T509 suite certainement à une chuite à gauche de l'ancien propriétaire...
mon mécano m'a tout arrangé, (et une jolie facture de 1300 roros m'attend) mais a fait des tests sans avoir tout rebranché .... résultat, mon voyant d'injection s'allume au démarrage et ne s'éteint plus
Et ici, on a pas de gameboy
Donc si le voyant s'allume parcequ'il y a eu des essais sans que tout soit bien reconnecté, connaissez vous un moyen pour réinitialiser le voyant d'injection sans game boy ?
Reste la possibilté qu'il y est un vrai problème d'injection : à ça, la moto démarre normalement, ralenti stable, elle a été essayé sur route par le mécano qui trouve qu'elle monte sans problème les tours. Par contre à 8500 tours elle ratatouille comme lorsqu'intervient le rupteur. cependant, ça correspond à la notice triumph qui indique qu'en cas de voyant injection allumé, une sécurité évite que la moto monte trop dans les tours (sachant que la zone rouhe sur le T509 démarre à 9500 tours/min) pour éviter d'abimer le moteur ...
Qu'en pensez vous ? y a t'il un vrai risque si je roule avec ? Je dois récupérer la moto demain midi, mais j'ai peur de casser autre chose :ebahi:
Voilà , à l'avance merci de vos réponses rapides si possibles et à plus ...