Ca fait juste une semaine que j'ai mon ST et j'ai déjà testé l'assistance Triumph. Hier, partant pour une ballade dans la chaude campagne, mes narines ont été interpelées par une odeur de brûlé au bout de 8 kilomètres. Je m'arrête sur le bas côté au cas où cette odeur viendrait de "ma belle".
Comme aucun voyant d'alerte n'était allumé sur le "tableau de bord", je décide de faire le tour de ma monture. Rien a la roue avant, rien au moteur (chauffe pas plus que d'hab...), oops, à l'arrière c'est pas pareil. Le disque est tout bleu et la base totalement dorée !!!!
Il est brûlant en plus.
Bon, chuis pas dans un endroit très sûr, je vais pousser la moto un peu plus loin. P'tain, elle bouge pas d'un millimètre !!!!
La pédale est restée enfoncée et pas moyen de la décoincer. Le dernier freinage que j'ai fait de l'arrière c'était à un feu et j'ai juste "pompé" deux ou 3 coups mais sans appuyer comme un malade (je suis en rodage...).
Bon, bah, j'appelle mon concess. Super sympa le gars
Il ne peux pas venir chercher la bécane. Il me file le numéro de Triumlph Assistance. Super sympa l'hôtesse. 30 minutes plus tard, la belle était hissée sur un plateau
Mon concess a jamais vu ça. Mardi, il appelle Triumph pour savoir d'où ça vient et si tout est pris dans la garantie. Je vous tiens au courant...
Et vous, ça vous est arrivé ?
Vous en avez déjà entendu parler ?
Merci d'avance pour vos infos
PS. c'est pas facile de redevenir piéton après avoir goûter à la Sprint