Avant tout, je tiens à signaler que j'ai toujours pas de news de mon concess. J'en déduis soit qu'il a pas les pièces, soit qu'il a pas pris le temps de réparer ma bécane. Dans les deux cas, ça fait ch... Je l'appelle demain.
Je suis d'accord avec vous 2, Diemus et EymeSprint.
Une moto c'est fait pour rouler, mais quand on a des problèmes de fiabilité comme le mien, on réfléchit à 2 fois avant d'entreprendre un long périple. Avant d'avoir une Triumph, j'avais certains clichés sur la marque. Du genre, c'est très difficile à revendre et c'est très fiable.
Le premier, je l'ai pas encore vérifié mais je songe très sérieusement à le faire dès qu'elle sera réparée...
Pour le second, je pense m'être trompé. Bref, j'avais tout faux
Pour le moment, avoir une anglaise, c'est loin d'être le rêve (et pourtant, j'en ai beaucoup rêvé), je vis plutôt un cauchemar
Ca ne sert à rien d'être défaitiste mais il faut se rendre à l'évidence : problème de fournisseur ou pas, j'ai acheté une Triumph, pas une Nissin donc à Triumph de faire le nécessaire pour me satisfaire en terme de fiabilité (car en terme de service, dépannage et autre, je n'ai absolument rien à redire
).
Là où EymeSprint a raison (et je parle en connaissance de cause...) c'est quand il dit que les constructeurs devraient plutôt s'appeler "assembleurs" car il ne font qu'acheter des ensembles à des fournisseurs pour les monter sur "véhicules" (motos ou voitures). Il est clair que si c'est un problème Nissin, Triumph fera le nécessaire pour avoir des explications ainsi qu' un plan d'actions qui tienne la route.
Quant au client final, en l'occurence moi, il DOIT être satisfait par Triumph.
Quoiqu'il en soit, quel que soit le coupable, j'ai un problème avec une triumph
NEUVE et je n'ai pu rouler qu'une semaine avec.
Alors, dois-je réagir en inconditionnel de la marque
, ou en client qui regrette son achat et qui en a marre d'être à pied
?