Salut,
Cette histoire de radar, ça m'intéresse aussi, car en Suisse, les flics n'y vont pas de main morte avec leur joujou préféré. Je me suis fait flasher à Genève en avril dernier en essayant la nouvelle Speed 2005, j'étais à 74 km/h au lieu de 50 (donc en localité). Résultat: 450 francs suisses d'amende (300 euros) au niveau pénal, + j'ai risqué le retrait de permis mais jen'ai finalement eu qu'un avertissement et 110 francs au niveau administratif ( je n'avais aucun antécédent en 80 000 kms et 8 ans de permis moto; ouais, il fat le savoir, les Suisses sont forts pour cumuler les amendes au pénal et à l'administratif; on n'y comprend rien pourquoi il y a deux amendes différentes, mais c'est la spécialité de ces bétonneurs du système juridique). Je vous dis ça parce que normalement, les dossiers pénaux suivent d'un pays à l'autre en cas d'infraction grave, donc avis à vous amis motards français...
Pour le Photoblocker, ça m'intéresse aussi. Une inspection minutieuse ne montrerait-elle pas un aspect granuleux à la peinture de la plaque? Si on ne voit rien, ben je suis très tenté de m'en procurer...
Salut à tous et bonne route!