Auteur Sujet: Radar fixe par derrière et points  (Lu 12564 fois)

Hors ligne XSeb74

• Administrator
  • Tais toi !!!
  • Déconomètre: 103
  • Sprint ST 1050 et Sprint ST 955i en pièce détachée
    • Gite au 42
Re : Radar fixe par derrière et points
« Réponse #15 le: 18 juillet 2005 à 14:32:31 »
enfin ça ne me fait pas avancer dans mon problème tout ça, ça éviteras juste de se faire reprendre.

la question est y a t il un moyen légal quitte à mentir de  pas se faire prendre les points
Briseur de moto

Hors ligne Diemus

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 151
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
Re : Radar fixe par derrière et points
« Réponse #16 le: 18 juillet 2005 à 14:34:13 »
avec de la laque à cheveux ça marche pas ????
stakanoviste du guidon !

Elessar777

• Invité
Re : Re : Radar fixe par derrière et points
« Réponse #17 le: 18 juillet 2005 à 14:50:39 »
avec de la laque à cheveux ça marche pas ????

si mais faut en mettre un paxon, repasser plein de couche, et en coller systematiquement apres avoir pris la flotte  :wink:

Elessar777

• Invité
Re : Re : Radar fixe par derrière et points
« Réponse #18 le: 18 juillet 2005 à 14:52:14 »
enfin ça ne me fait pas avancer dans mon problème tout ça, ça éviteras juste de se faire reprendre.

la question est y a t il un moyen légal quitte à mentir de  pas se faire prendre les points

tu fais comme t'ont dis les messieurs dans le topic :

tu payes par timbre amende, et tu demandes la photo, comme le conducteur n'est pas identifiable dans tous les cas (de dos), c'est dans leur cul, tu payes que l'amende sans prendre le retrait de point  :wink:

Hors ligne Diemus

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 151
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
« Réponse #19 le: 18 juillet 2005 à 14:57:01 »
tu dis que tu as prété ta moto à ta femme qui l'a prété à une copine qui l'a prété à un pote qui l'a prété à une personne que tu connais pas
stakanoviste du guidon !

Elessar777

• Invité
« Réponse #20 le: 18 juillet 2005 à 15:08:36 »
tu dis que tu as prété ta moto à ta femme qui l'a prété à une copine qui l'a prété à un pote qui l'a prété à une personne que tu connais pas

non.

moins t'en dis, mieux tu te portes.

tu ne reconnais pas la personne (de dos, facile) et tu ne te souviens plus de qui il s'agissait car tu pretes souvent ta moto a des amis.

rien de plus. et ca passe tres bien (d'experience....).

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • Déconomètre: 3
  • SPRINT ST 1050 bleue
« Réponse #21 le: 18 juillet 2005 à 15:08:53 »
et est-ce qu'en cas de grand excès de vitesse, ils pourraient aller jusqu'à venir chez toi voir des habits moto pour vérifier avec la photo ??
Bon ok tu peux toujouts dire que tu les a mis au pressing, ou t'en faire prêter, mais bon, je me demande quand même ?!?

Elessar777

• Invité
Re : Re : Radar fixe par derrière et points
« Réponse #22 le: 18 juillet 2005 à 15:21:54 »
et est-ce qu'en cas de grand excès de vitesse, ils pourraient aller jusqu'à venir chez toi voir des habits moto pour vérifier avec la photo ??
Bon ok tu peux toujouts dire que tu les a mis au pressing, ou t'en faire prêter, mais bon, je me demande quand même ?!?

:lol:

non. je te rassure direct, c'est pas le cas.

Hors ligne XSeb74

• Administrator
  • Tais toi !!!
  • Déconomètre: 103
  • Sprint ST 1050 et Sprint ST 955i en pièce détachée
    • Gite au 42
« Réponse #23 le: 18 juillet 2005 à 15:26:21 »
de plus si question je dis que j'étais avec des potes en Triumph aussi, et qu'on a échangé les motos et que je me souvient pas lequel était dessus lors du flash (car il y a en gros Triumph marqué dans le dos) mais sans question je dis rien
Briseur de moto

f@astgp

• Invité
« Réponse #24 le: 18 juillet 2005 à 17:50:13 »
encore heureux la délation n'est pas obligatoire en france.
après ça s'appelle une dictature.
donc le mec sur la moto c pas toi c quelqu'un d'autre.

spécialement pour joker arretes de te faire flasher  , il y a des moyens moins onéreux pour bronzer :mrgreen:

Macbert

• Invité
« Réponse #25 le: 19 juillet 2005 à 10:39:54 »
Salut,
Cette histoire de radar, ça m'intéresse aussi, car en Suisse, les flics n'y vont pas de main morte avec leur joujou préféré. Je me suis fait flasher à Genève en avril dernier en essayant la nouvelle Speed 2005, j'étais à 74 km/h au lieu de 50 (donc en localité). Résultat: 450 francs suisses d'amende (300 euros) au niveau pénal, + j'ai risqué le retrait de permis mais jen'ai finalement eu qu'un avertissement et 110 francs au niveau administratif ( je n'avais aucun antécédent en 80 000 kms et 8 ans de permis moto;  ouais, il fat le savoir, les Suisses sont forts pour cumuler les amendes au pénal et à l'administratif; on n'y comprend rien pourquoi il y a deux amendes différentes, mais c'est la spécialité de ces bétonneurs du système juridique). Je vous dis ça parce que normalement, les dossiers pénaux suivent d'un pays à l'autre en cas d'infraction grave, donc avis à vous amis motards français...
Pour le Photoblocker, ça m'intéresse aussi. Une inspection minutieuse ne montrerait-elle pas un aspect granuleux à la peinture de la plaque? Si on ne voit rien, ben je suis très tenté de m'en procurer...
Salut à tous et bonne route!

pfafs

• Invité
« Réponse #26 le: 19 juillet 2005 à 11:32:01 »
Ben moi aussi, le photoblocker, ça m'intéresse, mais je me pose 2 questions à ce sujet :
- lors d'un contrôle routier, il est très facile de vérifier la plaque ==> utilisation d'un appareil photo numérique avec flash...
- 2nde Question induite par la première : Que risque t-on si on se fait pincer ?  :evil:

Parce que faudrait pas non plus que ce soit la cata...  :cry:

Macbert

• Invité
« Réponse #27 le: 19 juillet 2005 à 12:12:45 »
La solution?
Faire comme un pote qui roule en Ducati 880: il a monté un astucieux système de câble (invisible car à l'intérieur de la moto) depuis le T de fourche  jusqu'à la plaque. Quand il veut se tirer une bourre, il actionnne sur le T de fourche un bouton dénommé "choke" (au démarrage, enrichissement du mélange sur les moteurs à carbus -- pardon si vous le saviez déjà, mais avec ces moteurs Triumph à injection...), ça tire le câble qui lève à l'horizontale la plaque d'immatriculation, la plaque étant montée sur une charnière bien dissimulée.... Quand le pote en question revient dans le monde "légal", il enfonce le bouton et la plaque retombe à la verticale par son propre poids et se cale bien au support grâce à un petit aimant, lui aussi dissimulé sous la plaque. Astucieux, isn't it?
Bon, je suis un peu plouc de dire tout ça ici parce que si un flic a la mauvaise idée de se promener sur ce site... Mais ça peut donner de bonnes idées aux bricoleurs!
A +!

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • Déconomètre: 3
  • SPRINT ST 1050 bleue
« Réponse #28 le: 19 juillet 2005 à 12:41:32 »
j'ai déjà vu des systèmes comme ça ... y'en a qui sont carrément hyper évolués ... mais il vaut mieux être sûr de ne pas doubler une voiture de mib banalisée parce que là, ils vont pas le râter !
Je préfère tenter le coup du spray sur la plaque, au moins si le flic trouve que c'est bizarre, je peux toujours dire "ouais, j'ai essuyé avec le chiffon utilisé pour mettre du polish et depuis ça fait bizarre mais ça partira après un p'tit coup de karsher" ... et qu'est-ce qu'il y peut le mib, même s'il ne me croit pas ?! Je ne connais aucun moyen légal et portatif pour qu'il puisse tester la surface de ma plaque, ou alors je ne suis pas au courant ? Par contre le système du levier ... là s'il jette un coup d'oeil d'un peu près c'est mal barré !

Hors ligne azur

• Pipelette
  • Déconomètre: 0
  • Sprint 2009 ABS Noire
« Réponse #29 le: 19 juillet 2005 à 12:57:03 »
La solution?
Faire comme un pote qui roule en Ducati 880: il a monté un astucieux système de câble (invisible car à l'intérieur de la moto) depuis le T de fourche  jusqu'à la plaque. Quand il veut se tirer une bourre, il actionnne sur le T de fourche un bouton dénommé "choke" (au démarrage, enrichissement du mélange sur les moteurs à carbus -- pardon si vous le saviez déjà, mais avec ces moteurs Triumph à injection...), ça tire le câble qui lève à l'horizontale la plaque d'immatriculation, la plaque étant montée sur une charnière bien dissimulée.... Quand le pote en question revient dans le monde "légal", il enfonce le bouton et la plaque retombe à la verticale par son propre poids et se cale bien au support grâce à un petit aimant, lui aussi dissimulé sous la plaque. Astucieux, isn't it?
Bon, je suis un peu plouc de dire tout ça ici parce que si un flic a la mauvaise idée de se promener sur ce site... Mais ça peut donner de bonnes idées aux bricoleurs!
A +!

excellent  :mrgreen: