Hello tout le monde,
Bon, ben voila, je suis un nouveau et très heureux propriétaire de speed triple 1050.
Maintenant je fais vraiment parti de cette confrérie et j'en ai encore le sourir jusqu'aux oreilles.
Les 140Km qui sépare Strike moto de chez moi, ont été un réel bonheur...
Pourtant cette limite de 3500tr/min à ne pas dépasser n'est pas évidente, mais cela permet de faire "connaissance" en douceur
avec cette "brutale et envoutante" speed triple. Le peu que j'ai pu tester du chassis est extraordinaire. Pourtant, je crois qu'il doit être possible d'améliorer tout ça mais la base est extra.
Par contre la cohabitation fessié/selle va être un peu plus difficile, mais quand j'aurai assez de corne au postèrieure tout se passera bien.
Malheureusement, cette fin de journée à été entaché par l'allumage intenpestif du voyant d'huile. Pourtant le niveau est ok, alors j'espère que ce n'est rien de grave. J'appelerais Strike demain matin pour avoir leur avis.
Je tenais à remercier particulièrement Demius pour ces conseil est sa sympatie, si je l'ai aujourd'hui, c'est un peu grasse à lui.
Aller, bonne nuit à tous, je vais aller me plonger dans le manuel d'utilisation.
A+
David (un homme HEUREUX!!)