Changer la viscosité de l'huile de fourche

Démarré par Raims, 14 Août 2007 à 23:04:37

jice63

pour les pneus, rien ne t'oblige à aller chez lui

kookarouba

Citation de: jice63 le 18 Septembre 2011 à 13:14:36
pour les pneus, rien ne t'oblige à aller chez lui
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je ne suis pas un noeunoeuls non plus!

je sais que je ne suis pas obligé d aller chez lui... c est juste le discours de certains professionnels qui ce disent professionnels!
Il n écoute rien. Le client achète un service et ce l inverse qui se produit!

Je suis dégoûté de son discours. vouloir autre chose que l 'origine qui ne se fait plus c'est normal! et vouloir autre chose que du bridge, c est un choix  à respecter.
Il voulait me vendre du Avon! Je m en tape de son pneu qu il a eu a pas cher. Je veux le pneu avec lequel je me sens le mieux.
C'est comme l'huile. Je suis taquet en réglage. Avec la fourche, ce n est pas dur!
Mais changer l huile ne joue en rien contre la garantie.

Bref. Je vais négocier avec l atelier. Peut être qu ils ecouteront eux.

Ca me fait penser à un soucis que j avais eu avec ma première tiger. J avais dit au concessionnaire que j avais un problème avec l amorto arrière. Ce dernier ne bougeait pas malgré les réglages.
Je n y connaissais rien d'après lui... tout etait ok. Je n aurais pu du changer les réglages. Qui plus est préconisés par triumph!
Résultat, amorto défectueux! Je dis que la fourche pompe un peu avec ma conduite sportivo-gt et mes sacoches.
Je profite de l ouverture de la fourche pour le joint spi. Il ne comprend pas.
La moto est parfaite d' origine.
Faut être borné ou sourd. Non!?