We are back !!!
EN FONCTION DE LA METEO (of course)Balade qui se fait sur toute une journée avec un pic nic au milieu.Donc PREVOIR LE PIC NIC SmileNiveau de la balade : facile, mais longue (350km)Des débutants font cette balade sans difficulté, grandes courbes, peu d'aspect technique, et pauses fréquentes. Mais aussi de quoi allumer dans les courbes pour les décérébrés (je sais de quoi je parle) MadEn revanche consignes de roulage en groupe :En ville pas plus de 50km/h de toute façon je serais devant, et en ville je serais à 40km/h voir moins (vous comprendrez pourquoi le moment venu)On roule en quinconce lorsqu'on roule serré (pas de troupeau comme il m'arrive de voir parfois...)Lorsque vous etes derriere, ou que vous etes débutants et que vous voyez les fadas de devant partir comme des balles, n'essayez pas de les suivre, on vous attendra à la prochaine intersection. Donc chacun roule à son rythme !RDV : 9H30 station service total de la porte de Saint Cloud (périph parisien)on n'oublie pas de faire le plein hein WinkRoadbook :- Station total porte de Saint Cloud- N118 jusqu'à Vauhallan- Petites routes jusqu'à Rambouillet- Epernon- Maintenon- Chateauneuf en Thymerais- Courville- Illiers- Bonneval- Voves- Auneau- Etampes- La ferté alais- Milly la forêt (arret possible à Arbonne et ses megas virages)- Fontainebleau (fin de la balade, retour par A6 possible)Je vous propose ensuite de terminer la balade par un resto sur place (fontainebleau) ou de remonter un peu sur paris (bercy village par exemple)
- Etampes- La ferté alais- Milly la forêt (arret possible à Arbonne et ses megas virages)- Fontainebleau