Sur le site de TuneEcu il est écrit :
"Le support concerne uniquement le logiciel, aucun conseil ou préconisation ne sera donné sur l'usage des cartographies.
Hormis les bréves descriptions disponibles sur le site, aucun autre renseignement ne sera fourni sur les cartographies mises à disposition."
ça explique peut être pourquoi tu n'obtiens pas les réponses.
Absolument Flap et j'ai bien ça en tête. Est-ce à dire que je me trompe ? je demande bien si la dernière version du logiciel (2.5 je crois) est toujours adapté
et utilisable pour les autres modèles ? où faut-il garder une version plus ancienne ?
Autrement dit: les développements actuels ne modifient-il pas le reste ?
Je suis bien dans une demande
concernant le logiciel ... non ?
le développeur peut corriger les bugs, rajouter des menus et détails par rapport aux ECUs, mais en revanche croiser et optimiser des données moteurs et des pots, je pense que seul un forum avec des essais permettrait d'avoir des infos, et encore je ne suis pas certain que ça soit très fiable.
Encore tout à fait d'accord et je vais pas si loin. D'où, l'utilisation de la map 10180, version prévue pour 955i avec pot origine ET S.A.I (mon cas, cale ou pas ça change rien)
J'ai juste noté comme différence d'avec la 10179 (pot aftermarket ET S.A.I) la valeur de ralenti : (10179 => +/- 1200tr/m // 10180=> +/- 1350tr/m ce qui me parait élevé mais en accord avec le fonctionnement d'un pot catalysé, besoin de T° plus chaude, etc. Je suppose seulement, je suis pas ingé motoriste).
Et bien sûr, je ne touche ni ne bricole à strictement rien de la courbe (table essence, etc) Je l'ai mise telle quel, en accord avec son titre et le moteur visé ! C'est pourquoi je comprend pas ces non reprises à bas régime ?