Regresamos !!!
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Citation de: Sprint 44 le 29 juin 2015 à 22:07:07Et si, mais certains risquent de grincer des dents.Le rétrofit est accordé en contrepartie d'une visite technique obligatoire dans le réseau de la marque au cours de laquelle le fonctionnement des principaux organes de sécurité sont vérifiés (pour les modèles qui nous intéressent ici, dans le réseau Triumph France).Ce n'est pas le sujet du topic, alors je vais faire court.Si le contrôle technique devenait obligatoire, ce ne sera JAMAIS chez les concessionnaires.Par principe, le contrôleur technique doit être indépendant des vendeurs et des réparateurs, au niveau technique mais aussi financier.C'est valable pour tous les contrôles techniques, voiture, mais aussi travaux...Ce n'est que les constructeurs qui veulent se faire un peu plus de pognon.
Et si, mais certains risquent de grincer des dents.Le rétrofit est accordé en contrepartie d'une visite technique obligatoire dans le réseau de la marque au cours de laquelle le fonctionnement des principaux organes de sécurité sont vérifiés (pour les modèles qui nous intéressent ici, dans le réseau Triumph France).
Moto neuve immatriculée il y a moins de 15 jours et aucune certitude, même pour la mienne.
Citation de: Sprint 44 le 30 juin 2015 à 18:55:47CiterPeux-tu citer tes sources s'il te plait ?Motomag, numéro 319 de juillet/aoûtRelis mieux l'article, ce ne sont que des bases de travail"Emmanuel Barbe a néanmoins confirmé sa volonté de s'attaquer aux accidents de moto en utilisant des leviers qu'il juge incontournables, tels une visite technique obligatoire pour vérifier la sécurité des motos, qui pourrait arriver en contrepartie de l'abrogation des 100 chevaux"
CiterPeux-tu citer tes sources s'il te plait ?Motomag, numéro 319 de juillet/août
Peux-tu citer tes sources s'il te plait ?
Je ne vois pas ce que ça change euro4 !
Mais comme on n'en a rien a battre du bridage pour les 2/3 ici, à la fin ça n'intéresse pas grand monde...
"on" ne veut rien dire zampa... Parler pour soi me semble normal, pas pour les autres.
Je rejoins Zampa dans ce qu'il a dit: il y a 2/3 des motos qui sont débridées sur le forum. (cf le sondage en haut de page).
Citation de: tyoc le 30 juin 2015 à 20:07:01Citation de: Sprint 44 le 30 juin 2015 à 18:55:47CiterPeux-tu citer tes sources s'il te plait ?Motomag, numéro 319 de juillet/aoûtRelis mieux l'article, ce ne sont que des bases de travail"Emmanuel Barbe a néanmoins confirmé sa volonté de s'attaquer aux accidents de moto en utilisant des leviers qu'il juge incontournables, tels une visite technique obligatoire pour vérifier la sécurité des motos, qui pourrait arriver en contrepartie de l'abrogation des 100 chevaux"il faut être complétement débile pour affirmer des âneries pareilles.
Citation de: zampa le 30 juin 2015 à 20:53:52Mais comme on n'en a rien a battre du bridage pour les 2/3 ici, à la fin ça n'intéresse pas grand monde...Citation de: Wile le 30 juin 2015 à 21:43:59"on" ne veut rien dire zampa... Parler pour soi me semble normal, pas pour les autres. Je rejoins Zampa dans ce qu'il a dit: il y a 2/3 des motos qui sont débridées sur le forum. (cf le sondage en haut de page).
Citation de: guillaumev le 01 juillet 2015 à 10:45:38Je rejoins Zampa dans ce qu'il a dit: il y a 2/3 des motos qui sont débridées sur le forum. (cf le sondage en haut de page). sans compter ceux qui n'osent pas le dire
Se montrer prudent sur un forum (concernant certains sujets) me paraît plutôt opportun.
Perso je n'ai pas l'intention de rouler illégalement débridé, par principe (chacun les siens).Alors vu que j'ai l'intention d'acheter une moto neuve et qu'il sera sans doute difficile de revendre ensuite d'occaz une moto bridée, je suis le sujet du rétrofit avec intérêt (et je pense que je ne suis pas le seul )Pour le moment j'attends 2016 puisque rien n'est décidé officiellement...