Auteur Sujet: 80 -Amiens- KILOMETRE 66 - Lefebvre Vincent Motos  (Lu 12895 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dominik62

  • Timide
  • Messages: 72
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Street Triple - et 4ROO (LOTUS ELISE)
  • Localisation: CALAIS (62)
Re : KILOMETRE 66
« Réponse #15 le: 14 novembre 2008 à 10:19:46 »
C'est vrai qu'ils sont toujours débordés...
Christian le boss peut être très sympa si tu lui plais (c'est le cas de mon beau-fils) ou très occupé si tu lui plais moins (c'est mon cas!)

Cela dit, car l'accueil fait pas tout, au niveau atelier, c'est pas donné mais c'est compétent...on peut pas tout avoir!

papys80

  • Invité
Re : KILOMETRE 66
« Réponse #16 le: 11 janvier 2009 à 23:02:59 »
 :super:je connais christian depuis environ 30 ans et je ne suis client que depuis 2 ans avant j'etait en japonaise et oui nul n'est parfait , mais en vieillissant je deviens plus intelligent ,lol, et se que je peut dire s'est que cette consession et plutot bonne le pesonnel cool et le patron pas trop mal et il deborde d'idées plus loufoque les unes que les autres .du style des scootes au touquet ou une harley au méme endroit et j'en oublie mais si vous vouler personnaliser votre triumph demander lui il as surement une idée de derriere lesfagots pour vous bonne route as tartousse

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : KILOMETRE 66
« Réponse #17 le: 12 janvier 2009 à 09:21:05 »
Citer
super:je connais christian depuis environ 30 ans


Ce qui devrait donc  t'inciter à ne pas faire de commentaire puisque c est un pote  ...(un peu comme si je vantais les mérites  de Diagonale .alors que je connais le boss depuis 1973). .non  ?
JM

En ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32064
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : KILOMETRE 66
« Réponse #18 le: 12 janvier 2009 à 10:37:49 »
:super:je connais christian depuis environ 30 ans et je ne suis client que depuis 2 ans avant j'etait en japonaise et oui nul n'est parfait , mais en vieillissant je deviens plus intelligent ,lol, et se que je peut dire s'est que cette consession et plutot bonne le pesonnel cool et le patron pas trop mal et il deborde d'idées plus loufoque les unes que les autres .du style des scootes au touquet ou une harley au méme endroit et j'en oublie mais si vous vouler personnaliser votre triumph demander lui il as surement une idée de derriere lesfagots pour vous bonne route as tartousse
Si non il y a ce poste qui te sera utile!
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Lolive

  • Concierge
  • Messages: 533
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • racingue yellow et aquila nera bellagio
  • Localisation: oise
Re : KILOMETRE 66
« Réponse #19 le: 17 février 2009 à 08:59:39 »
salut, je confirme donc le super feeling que j ai eut dans cette concession triumph.
il y avait un speed 955 dans la conscession avec des accessoires sabot ecopes et leche roue, pour la faire courte mon pote  a demandé au patron s il n etait open pour une vente des accessoires de cette machine et il a dit oui.
je l ai donc contacté par telephone vu que je n arrivais  pas a le voir et il m a fait un super prix pour  de l  ordre de 125 euros pour l ensemble.
inutile de vous dire que je suis aux anges, vu le prix c est cadeaux   :(
on est pas la pour mettre des soutien-gorges aux lapins

Hors ligne Skippy

  • Pilier du forum
  • Messages: 4625
  • Déconomètre: 216
  • Sexe: Homme
  • T-Bird Sport 98 & Africa Twin '16
  • Localisation: Chelles (77)
Re : 80 -Amiens- KILOMETRE 66
« Réponse #20 le: 19 septembre 2010 à 10:22:10 »
En feuilletant un magazine moto hier dans mon hyper préféré pendant que ma femme faisait les courses  :twisted:, j'ai appris que Christian Dubreucq prenait sa retrait !  :blink:
Une interview dans je sais plus quel canard...

Un des derniers concessionnaires historique de Triumph !!!



Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : 80 -Amiens- KILOMETRE 66
« Réponse #21 le: 19 septembre 2010 à 10:51:21 »
J'en garde de bons souvenirs pour ma part.

J'avais acheté ma Sprint d'occaz chez eux(qu'ils ont réservé sans pauser plus de question), très bonne reprise sur ma brèle, une sprint d'occaz réellement vérifiée de tous les côtés et de plus, venant de Paname, j'étais parti sous la pluie qui s'est transformée en tempête de neige et malgré la tenue full pluie, j'étais trampé.             Et bah, ils m'ont séché mes fringues  :lol:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne T301

  • Bavard(e)
  • Messages: 125
  • Déconomètre: 13
  • Sexe: Homme
  • Dayto 955i 99'
  • Localisation: 13
Re : 80 -Amiens- KILOMETRE 66
« Réponse #22 le: 17 février 2011 à 23:47:22 »
Pour info km66 a été repris et a déménagé en face du Quick a Amiens sud, l équipe reste la même et s est même un peu agrandie, ils gèrent dorénavant guzzi et aprilia en plus de triumph et ducat.
Le Tri c'est écolo.

Kiri

  • Invité
Re : 80 -Amiens- KILOMETRE 66
« Réponse #23 le: 21 novembre 2013 à 20:50:35 »
Pas terrible le service, c'est du "Pay and Forget". Un an que je relance le vendeur pour obtenir les factures d'entretien d'une moto soi-disant entretenue chez eux et qu'il doit me rappeler (ou pas). Bref par rapport à une vraie concession Triumph (et pas multimarques comme LVM), c'est pas terrible.

Hors ligne phil75

  • Timide
  • Messages: 78
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Amiens
Re : 80 -Amiens- KILOMETRE 66
« Réponse #24 le: 09 décembre 2013 à 15:37:40 »
bon accueil
arrangeant pas de soucis pour les essais, nous avions pris rdv pour éviter l'attente car essai le samedi après midi, à notre arrivée, les  motos prêtes chaudes devant la concession, on se décide pour 1 et prenons rdv pour achat le mercredi suivant, entre deux je fournis tous les papiers par mail et le mercredi moto prête immatriculée plaque posée, avec toutes les factures d'entretiens depuis l'achat de la moto remises le jours de l'achat
petite remise de prix sur une machine déjà relativement bon marché par rapport à ce que l'on trouvait de particuliers à particuliers avec en plus 1 an de garantie pièces et MO et 1 an d'assistance, plus une paire de gants
10 jours après l'achat la batterie montre des signes de faiblesse, 1 coup téléphone et je peux passer dans l’après midi chercher 1 nouvelle batterie, pas d'attente le magasinier est au courant il a une Yuasa prête pour moi sur le comptoir   :super:

il faudrait rajouter dans le titre du topic LVM (Lefebvre Vincent Motos) derrière route 66, ils font Triumph, Ducati, aprilia, Guzzi, Gilera Piaggio et Vespa
« Modifié: 09 décembre 2013 à 15:40:20 par phil75 »
Speed Triple 1050 / Yamaha R1 / BMW R1200 GSA

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Re : 80 -Amiens- KILOMETRE 66
« Réponse #25 le: 09 décembre 2013 à 17:19:25 »
[quote author=phil75 link=topic=1874.msg1249378#msg1249378 date=1386599860
il faudrait rajouter dans le titre du topic LVM (Lefebvre Vincent Motos) derrière route 66, ils font Triumph, Ducati, aprilia, Guzzi, Gilera Piaggio et Vespa
[/quote]

done  :(
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne phil75

  • Timide
  • Messages: 78
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Amiens
Re : 80 -Amiens- KILOMETRE 66 - Lefebvre Vincent Motos
« Réponse #26 le: 08 avril 2014 à 14:23:09 »
peu de temps après l'achat du speed (pour mémoire un speed 1050 de 7 ans avec 50000 kms), environ 3 mois, un maillon de la chaîne s'est grippé, une 1ere fois ils ont dégrippé le maillon, qui 1 semaine plus tard a re-grippé = rdv et remplacement du kit chaîne complet sous garantie

4 mois après l'achat, après une ballade le ventilo lâche, étant dans la même ville je ne passe pas par le service d'assistance mais le contact directement la concession, un samedi en fin d'apres midi, 1/2h plus tard la moto est dans leur fourgon mais n'ont pas de moto de à me prêter, se qui sera chose faite dès le lundi avec un Ducati Monster 796 pour toute la semaine

donc pour le moment rien à dire sur le service  :(
Speed Triple 1050 / Yamaha R1 / BMW R1200 GSA