Auteur Sujet: DOC TECHNIQUE  (Lu 2372 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ace

  • Invité
DOC TECHNIQUE
« le: 01 août 2005 à 12:08:03 »
Est-ce que quelqu'un arrive à ouvrir le lien du manuel d'atelier speed triple 1999-2001? Dans la section fiche technique .
sa fait plusieur fois que j'essaie et a chaque fois sa me dit que le fichier est endomager et ne peut etre ouvert :shock:

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : DOC TECHNIQUE
« Réponse #1 le: 01 août 2005 à 12:31:09 »
je viens d'essayer, et c'est vrai que j'ai envie de confirmer tes propos ....

Putain comment j'parle trop bien moi ajd  :lol:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

ace

  • Invité
Re : DOC TECHNIQUE
« Réponse #2 le: 01 août 2005 à 12:51:37 »
c'est bien ennuyeux la j'ai réussi à en trouver une mais elle est en allemand donc franchement moyen

Philippe

  • Invité
Re : DOC TECHNIQUE
« Réponse #3 le: 01 août 2005 à 13:24:39 »
Marche pas non plus chez mwé!  :wink:

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : DOC TECHNIQUE
« Réponse #4 le: 01 août 2005 à 15:53:18 »
ace :

le fichier est endommagé sur le site....

ceux qui l'ont télécharger pourraient m'en redonner une copie sauf que voilà personne ne se manifeste...sympa.

autre solution : devenir membre de l'assoc. Tu auras accès au manuel Haynes et à la traduction en français. Plus pas mal de microfiches moteurs du T5. ça coûte certe 35 euros la première année mais tu deviens membres, tu accèdes à ça + d'autres infos et tu soutiens le site ! ... c'est toujours moins cher que les 70 euros du manuel d'atelier...d'ailleur le manuel d'atelier en français sera bientôt acheté par l'assoc et mis en ligne.

on est obligé de mettre ça en "privé" à cause du copyright, et les anglais sont assez stricts là dessus. Ca fait 6 mois que je recherche le manuel en anglais et impossible de mettre la main dessus....
stakanoviste du guidon !