Regresamos !!!
Citation de: Khopat le 30 septembre 2007 à 14:41:47Citation de: Lupe le 28 septembre 2007 à 21:27:15Citation de: Khopat le 18 septembre 2007 à 08:10:26Moi je ne suis pas d'accord, ça n'a rien à voir avec le style de la truffe... Si ce n'est le désaroi dans lequel est plongé le lecteur Alors que la truffe trébuche et se casse la gueule sur chaque mot, Valmae soupoudre subtilement de majuscules son texte, arrange avec malice un rythme chaotique en ponctuant de SMSieuserie, de subtilité orthographique, et joue avec nos nerfs en retirant de ses phrases les mots qui perturberait ce bô chaos... Avec retard mais j'en ai encore mal aux machoires. Moi j'ai du mal à me figurer que Valmae est un homme, j'avais tellement parié que c'était une fille... En tout cas bon courage à toi Valmae Ce n'est pas drôle ce qui t'arrive, c'est très triste pour ton pote...Et encore bon courage avec le clavier ou alors il est vachement poilu pour une filles
Citation de: Lupe le 28 septembre 2007 à 21:27:15Citation de: Khopat le 18 septembre 2007 à 08:10:26Moi je ne suis pas d'accord, ça n'a rien à voir avec le style de la truffe... Si ce n'est le désaroi dans lequel est plongé le lecteur Alors que la truffe trébuche et se casse la gueule sur chaque mot, Valmae soupoudre subtilement de majuscules son texte, arrange avec malice un rythme chaotique en ponctuant de SMSieuserie, de subtilité orthographique, et joue avec nos nerfs en retirant de ses phrases les mots qui perturberait ce bô chaos... Avec retard mais j'en ai encore mal aux machoires. Moi j'ai du mal à me figurer que Valmae est un homme, j'avais tellement parié que c'était une fille... En tout cas bon courage à toi Valmae Ce n'est pas drôle ce qui t'arrive, c'est très triste pour ton pote...Et encore bon courage avec le clavier
Citation de: Khopat le 18 septembre 2007 à 08:10:26Moi je ne suis pas d'accord, ça n'a rien à voir avec le style de la truffe... Si ce n'est le désaroi dans lequel est plongé le lecteur Alors que la truffe trébuche et se casse la gueule sur chaque mot, Valmae soupoudre subtilement de majuscules son texte, arrange avec malice un rythme chaotique en ponctuant de SMSieuserie, de subtilité orthographique, et joue avec nos nerfs en retirant de ses phrases les mots qui perturberait ce bô chaos... Avec retard mais j'en ai encore mal aux machoires.
Moi je ne suis pas d'accord, ça n'a rien à voir avec le style de la truffe... Si ce n'est le désaroi dans lequel est plongé le lecteur Alors que la truffe trébuche et se casse la gueule sur chaque mot, Valmae soupoudre subtilement de majuscules son texte, arrange avec malice un rythme chaotique en ponctuant de SMSieuserie, de subtilité orthographique, et joue avec nos nerfs en retirant de ses phrases les mots qui perturberait ce bô chaos...
Citation de: duffle_scott le 01 octobre 2007 à 15:36:53Citation de: Khopat le 30 septembre 2007 à 14:41:47Citation de: Lupe le 28 septembre 2007 à 21:27:15Citation de: Khopat le 18 septembre 2007 à 08:10:26Moi je ne suis pas d'accord, ça n'a rien à voir avec le style de la truffe... Si ce n'est le désaroi dans lequel est plongé le lecteur Alors que la truffe trébuche et se casse la gueule sur chaque mot, Valmae soupoudre subtilement de majuscules son texte, arrange avec malice un rythme chaotique en ponctuant de SMSieuserie, de subtilité orthographique, et joue avec nos nerfs en retirant de ses phrases les mots qui perturberait ce bô chaos... Avec retard mais j'en ai encore mal aux machoires. Moi j'ai du mal à me figurer que Valmae est un homme, j'avais tellement parié que c'était une fille... En tout cas bon courage à toi Valmae Ce n'est pas drôle ce qui t'arrive, c'est très triste pour ton pote...Et encore bon courage avec le clavier ou alors il est vachement poilu pour une filles T'as déjà vu Valmae nu(e) ? T'es rapide mon cochon
Aimerai bien avoir le M Taf que Lui +++
ATTENTION A VOTRE PROSE (en français)
AT²ENTION A VOTRE PROSEPieds de nez et on rajoute une couche.
on peut très bien faire plusieurs pieds de nez