Bonjour a Tous,
Suis entier ...
Camion 1 / Valmaé 0Roulais, dans une rue a sens unique a une voie.
1camion sort de son stationnement sans me voir, impossible de l'éviter
Voulus passer entre lui et le Trottoir ,dans le caniveau(trop petit) mais ne pasais pas.
Enfin mieux Vaux le Camion, que la Barrière derrière c'était les voies du RER 10m plus bas.
En sort Froissé de Partout, Perfusion, Scan, Radio et écographie Rein, riens de Cassé apparament; Trouvé du sang dans les Urines (Cho) A Voir apres, suivant les Douleurs
Déplacement difficile:(
Apparament ma Titine, Pense V pas la Revoir trop de Dégat. Appel au Concess, me dit pareil "trop de degat" (coté gche plus de carénage et boitier électronique KC, coté drt tout raillé et KC, tableau de Bord HS et cadre raillé dans le bas a coté béquille, la fouche ais M pas pliée le T max ....) suis Vert !!!!!!!
Irai faire des foto ("Joinville Trophy"sa denière maison je pense).
Donc Moralité, 50ou 60 en ville avc les Camions BECAREFULL
Vraiment eu Peur, 15ans de permis et là C ma Grosse Frailleur!!
Sur le Cou ne Pouvais plus Bouger tout le Coté Droit, Cloué au Sol avc une Doleur INTENSE sur 10 je Donne 20 Sad, Jean Arraché, Fesse (apparente) gche bien abimé et Brulure/Coup avc le Reservoir (frottement) sur 15cm intérieur de cuisse entre Jambe. marche comme 1 COW Boy snif, Parle pas des Cervicales et mes épaules, l'impression d'avoir été essoré de l'intérieur bobo , la M...e Grr... tout fonctionne l'essentiel.