ça y est !! tout est rentré dans l'ordre
Fab60, chapeau ton cons', j'y suis allé aujourd'hui car il a été le seul à répondre présent de suite pour ma galère !
Résultat des courses, il a tenté deux types de carto.... toujours les mêmes ratatouilles jusqu'à 2000 tr/mn avec ce satané
ralenti de chiotte insuportable en première entre les bar !
Il me dit : mon gars, y a plus qu'un problême de carto.... j'mets ma main à couper qu'une bougie fout la merde... j'ai trop de boulot par contre pour te faire ça maintenant......... bon ! écoute ! je te laisse pas repartir comme ça, attends là on s'en occupe de suite (faut dire que je me suis cogné la défense/compiègne pour ma galère
) .....;
Et hop ! voilà mon speed les tripes à l'air ! Le mécano me montre les bougies....
V'là le carnage !!! On m'avait prévenu du manque d'étanchéité du Speed à ce niveau là !!
Et re-hop... trois bougies neuves, une bonne carto et deux heures plus tard (en tout), le mecano l'essai et.... bingo ! tout est rentré dans l'ordre
Une véritable horloge, et sans pétarade SVP !
Et vous savez quoi ? Le cons, pour me faire patienter, il me propose d'essayer une des ces bécanes au choix, ce que j'ai fait.
Alors là, je dis
Il assure le Frantz (c'est son prénom) !!!! Et faut dire que la concess est super belle, grande, avec du choix niveau accessoires.
Encore bravo, on se reverra