suis d accord avec Zampa .... j irai meme plus loin, de toute les bécane que je connaisse ( a part quelque twin) les 1050 sont vraiment celles qui ont le plus beau son en configuration d origine ... A la limite, je vois meme pas l interet ( A part chercher des emmerdes avec les keuf ) de monter du NH .
Mais bon le commerce c est le commerce et faut bien que tout le monde vive. .
Quand a la différence de puissance entre Homologated et NH ben elle frise le pas grand chose (et de toute facon sur route ................................)
Concernant le débridage... le 3 pattes son agrément c est vraiment entre 3000 et 8500 ( c est la qu il distille le plus de sensation de couple, et de reprise,que tu entend bien le bruit des pots et de la boite a air ) et comme la calle t empeche juste d ouvrir plus grand ( et donc de prendre plus de tour) ben y a pas une grande difference ( dans une utilisation quotidienne j entend) entre bridée ou non bridée .. Je dirai meme que je ne suis de toute facon pas capable d exploiter a 100 pct es 106 cv homologué d un trois patte ( ce qui ne m empeche pas de rouler sans cale ... cette loi etant vraiment une belle connerie