Pour le duo, ça va effectivement finir avec une boite à roues, ras le bol de choisir ma moto en fonction de ça pour au final être déçu, car elle ne correspond pas à mes attentes. La prochaine sera donc un truc d'égoïste, acceptant occasionellement un passager. peut-être un tuono. Faut essayer... Et mon sds fera avec...
Forcement, si tu attends de ta moto le meme confort que la voiture, je te comprends bcp mieux
Après, que tu sois decu par ta moto, ca se comprend ! On l'a tous ete un jour ou l'autre, moi par mon SV 1000 S entre autre, et par qques details sur la ST
De la à dire que Triumph et la ST c'est de la merde, je suis pas d'accord
Vu le nombre de gens qui ont la 1050 ST et qui n'ont pas de soucis, ca n'est pas le cas ! Que tu sois tombé sur le mauvais numéro, c'est indeniable !
Maintenant, fait attention dans ce cas à TOUT ce que tu acheteras comme nouveauté (voiture, moto...) car dans tout les cas, pour des raisons de cout, les constructeurs ne font plus d'essai roulant sur leur produit. Il y a qques années, j'ai acheté une voiture neuve (presque 3 fois le prix de la ST). Je l'ai gardé 8 mois (3000 kms) et elle a passé 6 mois au garage, et moi avec des voitures de loc (Clio, Saxo !!! Cool contre ma caisse à moi !).
Du coup, j'ai appris qu il ne fallait jamais se precipiter sur les nouveautés, ou alors en accepter le risque !
Après, quand je vois certaine moto (italienne en generale) qui ont des soucis sur de nbreux modeles, y compris plusieurs années après leur mise en vente, la je me pose des questions !
Pour ce qui est de ta future becane, dans ce cas, fait toi plaisir avec un S3 955, par rapport à la Tuono, ca n'est pas comparable