Il est evident qu'etre Marseillais n'est pas une insulte, heureusement !
Ils ont un super accent que je trouve genial
Certes, si tu concidères que le problème des valises est un problème de taille, libre à toi, mais vu le peu de gens que ca touche, et qui plus est, il ne s'agit que de considerations esthetique ! Ca n'empeche pas la moto de rouler, et ca ne la devalorise en rien !
Pour le cvadre qui est hyper chaud, ben on ferra comme les autres possesseurs de moto carénée, car c'est un phenomène recurrent !
Eric et Diemus n'ont pas trouvé qu'elle chauffait plus que le 955, je ne sais plus qui trouve que le R1 chauffe 10 x plus, etc...
Donc, il faut etre honnete aussi, il n'y a rien d'alarmant qui puisse nuire à la moto !
Toi qui aime bien Suz, ils n'avaient pas des soucis sur les boucles arrière des Hayabusa ? Et pourtant, CA c'est un problème de taille, qu'ils ont fait trainer avant de le resoudre !
Pour Zessy :
Il me semblait pourtant que tu faisais une generalité en t'appuyant sur d'autre cas que tu connais ! C'est pour ca que ca m'enerve ! Vous etes en train de descendre le ST en fleche, alors que malgres tout, certes elle n'est pas parfaite (et je suis le premier à raler, il n'y a qu'a chercher mes differents coup de gueule sur le forum), mais ca n'est pas une raison pour dire que le ST est pas bien !
Certe tu as des soucis, mais pour une grande partie tu es le SEUL à les avoir (pour combien de temps
) ! Ce qui ne remet donc pas la qualité de la moto en doute !
Que tu en sois decu, je le comprends, à ta place, je serais pareil, mais je maintiens que d'après ce que tu nous dis attendre d'une moto, je ne comprends pas ton choix !
Et quand au prix de la moto qui t'as couté la peau des couilles, pour le meme prix il y a qques mois tu avais un 955, chez Honda tu as tout juste un 800 VFR poussif, chez Yam un 1000 Fazer, donc, niveau prix, il faut dire que la moto n'est pas excecive en tarif !
On etait tous d'accord pour le dire au debut, et maintenant, tu changes d'avis en disant qu'elle est trop chere pour ce que c'est (je ne parle pas des valises, ou la c'est du vol !) ! La encore, je suis pas d'accord, et c'est mon choix (inutile d'appeler Evelyne Thomas
)