Auteur Sujet: Sprint ST 2005 et le Duo ?  (Lu 21770 fois)

nolimit

• Invité
Re : Sprint ST 2005 et le Duo ?
« Réponse #45 le: 23 août 2005 à 21:48:06 »

:wink:

Salut,

Je dirai que la st abs est une trés bonne moto je roule avec un collègue qui en posséde une et aucun soucis,mais pour moi la speed est une moto avec laquelle on arreterai pas de rouler tellement on prends son "pieds".
Le trois cylindre il n'y a pas mieux.

A+

Hors ligne azur

• Pipelette
  • Déconomètre: 0
  • Sprint 2009 ABS Noire
Re : Re : Sprint ST 2005 et le Duo ?
« Réponse #46 le: 23 août 2005 à 21:50:17 »
Ah ! Merci de venir AUSSI dire que lamoto est super est que vous en etes satisfait !

:super: :super: :super:

J'ai failli croire que j'etais le seul  :mrgreen:

bein oui quand même :ballons2:, vive Triumph :1er: :( de toutes façon rare sont les motos qui n'ont pas de pépins :mrgreen:

même la chaleur dans les jambes je m'y suis habitué, franchement ça ne me gène plus  :menfou: :super:

Hors ligne Manu741

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 1
  • Sprint ST 1050
« Réponse #47 le: 23 août 2005 à 23:44:56 »
J'espère bien quelle est super cette moto...car je l'ai commandé fin Juillet je devrais la recevoir courant septembre...je tiens plus :?

Hors ligne Pierre-Yves

• Bavard(e)
  • Tiger 2005
    • Mes photos (RAT, moto, bretagne...)
« Réponse #48 le: 24 août 2005 à 08:08:52 »
J'en suis aussi content après 13500 km. Je lui pardonne les petites merdouilles de jeunesse, y'a rien d'insolvable. Elle a qiand même de grandes qualité cette bécane (moteur, partie cycle, etc...) :drink: :drink:
------------------------------------<br />Tiger 20

Hors ligne zessy

• Pipelette
  • speed triple1050
Re : Sprint ST 2005 et le Duo ?
« Réponse #49 le: 24 août 2005 à 20:21:47 »
Goldo, je ne sais plus comment te dire que POUR MOI elle ne convient pas (t'as vu, j'ai pas dit c'est de la merde, je ne le pense pas de toute façon) et ne vaut pas le prix que je l'ai payée. Je ne parle qu'en mon nom, je ne généralise pas. Pour TOI c'est une super bécane, merci de comprendre qu'on puisse avoir des divergences d'avis.On peut passer à autre chose?

Hors ligne EricDJaLyon

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 10
  • Sprint ST
« Réponse #50 le: 26 août 2005 à 18:25:58 »
perso pour avoir un 955 et avoir essayé le 1050 sur plus de 700 km par temps ensoleillé... je l'est pas trouvé beaucoup plus chaude que la mienne... juste peut etre un peut le cadre... et encore... meme pas sure
pour la poignée arriere... ma douce et tendre ne s'en sert JAMAIS donc elle peut bien chauffer a 200°... m'en fou

c'est vrai qu'au sujet du carénage (surtout la boucle arriere) le plastique parait tres fin par rapport au 955.... :?

sinon je trouve que c'est une juste évolution du 955.... avec un mon gout un look moin "britich" que l'ancienne :blink:

un lieu sprint qui était neuf avant

speeder

• Invité
« Réponse #51 le: 27 août 2005 à 11:17:18 »
question chaleur, c'est vrai que le carénage du st fait que l'air chaud est dirigé vers les jambes. Mais j'ai un ami qui possède une gsxr 750 et il a encore plus chaud que moi, son cadre est brulant (il pourrait y faire cuire un oeuf) . Mon speed 2002 chauffait tout autant que le st a part que comme il y avait pas de carénage l'air était un peu moins dirigait vers les jambes. Mais de toute façon toutes les motos en ville chauffe. Une amie qui a une 1000 thunderrace est obligé de s'arréter sinon de toute façon son moteur coupe losrqu'il monte trop en t°.
Le vrai et seul gros problème reste la poigné passager. là il faudrait faire quelque-chose. Dans le dernier motomag il raconte que la poigné atteint les 58° alors que les concurentes du ST reste à 34° (température ambiante lors de l'essai).

Goldorak

• Invité
Re : Re : Sprint ST 2005 et le Duo ?
« Réponse #52 le: 27 août 2005 à 11:23:18 »
Dans le dernier motomag il raconte que la poigné atteint les 58° alors que les concurentes du ST reste à 34° (température ambiante lors de l'essai).

Oui, mis à part que ca, avec des gants, je suis desolé, mais ca passe. Alors que par contre, la chaleur du moteur meme en cuir, tu ne fais que cuire (facile celui la  :mrgreen:) !

Ils disent meme que le plus gros defaut du ST c est sa facheuse tendence à transformer pilote et passager en MERGUEZ !!!!

Et c'est vrai !

Le comparo est assez juste, ils ont meme soulevé des soucis dont personne n'avait parlé jusque la, comme

- l'eclairage qui disparait dans les virages !!!!

Par contre, dommage qu'on leur ai donné une ST avec un BT020 usé completement et CARRE  :blink: Forcement, niveau maniabilité, c'est bcp moins bien  :evil:

Hors ligne Manu741

• Réservé(e)
  • Sprint ST 1050
« Réponse #53 le: 27 août 2005 à 19:34:24 »
J'etais surpris !!!  :blink: suite aux essais de "moto Mag" La triumph ST arrive en 3eme position, j'ai additionné le nombre de points.

Verdict  1er DUCATI ST3   75 p
               2e  HONDA VFR  73 p
               3e  TRIUMPH ST  70p        :feu1: :shock:
               4e BMW R 1200 ST 63 p

Snif !!!!    suis éffondré... :sad:

Goldorak

• Invité
Re : Re : Sprint ST 2005 et le Duo ?
« Réponse #54 le: 27 août 2005 à 21:42:18 »
J'etais surpris !!!  :blink: suite aux essais de "moto Mag" La triumph ST arrive en 3eme position, j'ai additionné le nombre de points.

Verdict  1er DUCATI ST3   75 p
               2e  HONDA VFR  73 p
               3e  TRIUMPH ST  70p        :feu1: :shock:
               4e BMW R 1200 ST 63 p

Snif !!!!    suis éffondré... :sad:

Tout ca ç cause de la chaleur du moteur qui est infernale, et d'un BT20 carré (forcement, c'est moins maniable  :evil: :evil: :evil:)

Hors ligne fab le motard

• Tais toi !!!
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
« Réponse #55 le: 27 août 2005 à 22:13:52 »
faut arreter la mauvaise foie aussi

la ST3 à aussi des qualités que n'a pas la triumph
- plus legere
- plus confortable pour le passager
- plsu protectrice