Ma sds se plaint davoir mal aux genoux (écartement pied / genoux peu naturel, visiblement), confirmé par d'autres passage occasionnels.
Elle prend tellement de turbulence dans le casque que ça devient un supplice passé les 120 kmh, malgré la bulle haute en option. Sur la selle par contre, rien à redire.
Bref, hormis la selle (beaucoup, beaucoup mieux), pire que le svs pour le duo. C'est un comble!
Eh bien mon pauvre Zessy, decidement, tu ne parles pratiquement de ta moto en bien
C'est dommage pour toi, mais heureusement que tu restes un cas relativement isolé
OUF !!!
Avec nos 15000 kms au compteur, et donc forcement bcpo de grande ballades ( 2 fois 3500 kms en montagne sur 7 jours entre autre), ma SDS ne se plaint pas du tout de la poignée qui chauffe (elle met des gant tout simplement) pourtant, elle ne se tient qu'avec ca.
Pour les turbulences, ca tire bcp une fois passé le cap des 180. Apres, la vitesse ne peut pas etre maintenue lgtps, car elle a le coup qui tire (elle fait 1.74m), donc, quand on prend l'autobeuark (heureusement c'est rare), on se limite à 160 km/h, et ca va pas mal pour le permis.
Pour l'histoire du genou, c'est bizarre, c'est la 1ere fois que j'en entend parler
Y a t'il qque chose de modifié à cause de tes valises ? Car meme avec les sacoches cavalières, nous n'avons jamais eu de soucis ma SDS et moi
Seul point negatif sur la mienne niveau confort, c'est qu'au bout du 3ème jours, apres avoir enquillé 1800 kms, le fessier devient plus sensible. Donc la selle gel sera peut etre mon prochain achat (La bulle, j'attend, car je ne trouve pas ca forcement justifié, et en plus, hormis le fait que la bulle haute soit incolore
(n'importe quoi !!!) j'ai lu à plusieurs reprises, qu'elle entrainait encore plus de turbulences. Essaye de remettre l'origine pour voir.