Auteur Sujet: Sprint ST 2005 et le Duo ?  (Lu 21769 fois)

Hors ligne Manu741

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 1
  • Sprint ST 1050
Sprint ST 2005 et le Duo ?
« le: 12 août 2005 à 12:38:03 »
Salut,
Je possède un sprint ST 2004, et je roule le plus souvent avec ma passagère, qui trouve la moto trés confortable même avec plusieurs heures de roulage.
Actuellement, aprés avoir essayé la nouvelle ST.. quel bonheur !!!... :super:  je voulais être sur que cette nouvelle machine reste confortable pour les fesses de ma compagne, même aprés plusieurs heures de route.
Merci
A+

EymeSprint

• Invité
Re : Sprint ST 2005 et le Duo ?
« Réponse #1 le: 12 août 2005 à 12:40:27 »
C'est du bonheur même à deux. Par contre avec environ 400 km dans les fesses, mon SDS se plaint un peu... mais c'est peut-être un peu une chochotte  :!:

Hors ligne EricDJaLyon

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 10
  • Sprint ST
« Réponse #2 le: 12 août 2005 à 13:44:04 »
avec ma miss on a fait 600 bornes de virolos dans la journée avec une 1050 de pret...

au débus elle était pas bien.... mais en fin de balade.... elle trouvais le 1050 mieux que le 955 coté confort... le temps de trouver sa place quoi ..!!

elle n'a pas souffert de la poignée qui chauffe... elle se tien pas... juste une main sur le réservoir pour les freinages appuyé
un lieu sprint qui était neuf avant

Hors ligne Pierre-Yves

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 0
  • Tiger 2005
    • Mes photos (RAT, moto, bretagne...)
« Réponse #3 le: 12 août 2005 à 14:00:01 »
Je dirais l'inverse. Ma femme est très mal par rapport à la 955. Je vais essayer de refaire la selle. Si ça suffit pas, je rachette une ST 955 ou un Tiger.  On fait régulièrement 600 bornes à deux mais dès 100 bormes, elle a très mal (jusqu'à en chialer).
------------------------------------<br />Tiger 20

Hors ligne fab le motard

• Tais toi !!!
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
Re : Re : Sprint ST 2005 et le Duo ?
« Réponse #4 le: 12 août 2005 à 14:08:53 »
Je dirais l'inverse. Ma femme est très mal par rapport à la 955. Je vais essayer de refaire la selle. Si ça suffit pas, je rachette une ST 955 ou un Tiger.  On fait régulièrement 600 bornes à deux mais dès 100 bormes, elle a très mal (jusqu'à en chialer).

:blink:
c'est sur c'est pas cool ...

Hors ligne EricDJaLyon

• Tais toi !!!
  • Sprint ST
Re : Re : Sprint ST 2005 et le Duo ?
« Réponse #5 le: 12 août 2005 à 14:42:30 »

merde... pas cool...

on va devoir échanger non motos alors  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Pierre-Yves

• Bavard(e)
  • Tiger 2005
    • Mes photos (RAT, moto, bretagne...)
« Réponse #6 le: 12 août 2005 à 14:47:17 »
Ma chérie serait pas contre......
------------------------------------<br />Tiger 20

Hors ligne EricDJaLyon

• Tais toi !!!
  • Sprint ST
« Réponse #7 le: 12 août 2005 à 15:29:43 »
le mienne non plus  :blink:

Hors ligne Tintin83

• Membre de l'association
  • Commère
  • Déconomètre: 68
  • Thruxton 1200 Vert compétition
« Réponse #8 le: 18 août 2005 à 16:51:44 »
Moi mon Duo regrette la VFR Vtec, avec ses poignées latérales et surtout l'absence de chauffage gratos sous le postérieur ou dans les mains  :oops: :oops:

Cet hiver on va se régaler j'espère sur la côte avec toute cette chaleur à récupérer  :mrgreen:

Je vais pouvoir revendre mon slip en laine mérinos véritable  :lol: :lol: :lol:
Fada du Var 😝

Hors ligne zessy

• Pipelette
  • speed triple1050
Re : Sprint ST 2005 et le Duo ?
« Réponse #9 le: 21 août 2005 à 09:45:20 »
Ma sds se plaint davoir mal aux genoux (écartement pied / genoux peu naturel, visiblement), confirmé par d'autres passage occasionnels.
Elle prend tellement de turbulence dans le casque que ça devient un supplice passé les 120 kmh, malgré la bulle haute en option. Sur la selle par contre, rien à redire.
Bref, hormis la selle (beaucoup, beaucoup mieux), pire que le svs pour le duo. C'est un comble!

Hors ligne fab le motard

• Tais toi !!!
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
« Réponse #10 le: 21 août 2005 à 10:14:03 »
Elle prend tellement de turbulence dans le casque que ça devient un supplice passé les 120 kmh, malgré la bulle haute en option.

les turbulences peuvent justement venir de la bulle haute ...
as tu essayé avec la bulle d'origine ?

Hors ligne Scoulp

• Commère
  • Déconomètre: 5
  • ST 1050 de 2005
« Réponse #11 le: 21 août 2005 à 12:59:58 »
La mienne adore  :mrgreen:
C'est sur qu'apres le Z .... ca la change  :lol:

Ds tous les cas,  (j'en) ..elle en a marre au bout d'une heure, je n'ai pas le droit de depasser 130, ca penche pas sur la gauche, ca file des coups, ca bouge la tete tout le temps  etc etc ....   :lol:

speeder

• Invité
« Réponse #12 le: 21 août 2005 à 16:48:19 »
je trouve qu'ils y a beaucoup de plainte, ça reste une moto et non une voiture. Donc forcément ce n'est pas aussi confortable. sinon il faut une goldwing; ah ces sds :lol:

Goldorak

• Invité
« Réponse #13 le: 22 août 2005 à 00:21:25 »
Ma sds se plaint davoir mal aux genoux (écartement pied / genoux peu naturel, visiblement), confirmé par d'autres passage occasionnels.
Elle prend tellement de turbulence dans le casque que ça devient un supplice passé les 120 kmh, malgré la bulle haute en option. Sur la selle par contre, rien à redire.
Bref, hormis la selle (beaucoup, beaucoup mieux), pire que le svs pour le duo. C'est un comble!

Eh bien mon pauvre Zessy, decidement, tu ne parles pratiquement de ta moto en bien  :sad:  C'est dommage pour toi, mais heureusement que tu restes un cas relativement isolé  :( OUF !!!

Avec nos 15000 kms au compteur, et donc forcement bcpo de grande ballades ( 2 fois 3500 kms en montagne sur 7 jours entre autre), ma SDS ne se plaint pas du tout de la poignée qui chauffe (elle met des gant tout simplement) pourtant, elle ne se tient qu'avec ca.

Pour les turbulences, ca tire bcp une fois passé le cap des 180. Apres, la vitesse ne peut pas etre maintenue lgtps, car elle a le coup qui tire (elle fait 1.74m), donc, quand on prend l'autobeuark (heureusement c'est rare), on se limite à 160 km/h, et ca va pas mal pour le permis.

Pour l'histoire du genou, c'est bizarre, c'est la 1ere fois que j'en entend parler  :blink: :blink: :blink: :blink:  Y a t'il qque chose de modifié à cause de tes valises ? Car meme avec les sacoches cavalières, nous n'avons jamais eu de soucis ma SDS et moi  :)

Seul point negatif sur la mienne niveau confort, c'est qu'au bout du 3ème jours, apres avoir enquillé 1800 kms, le fessier devient plus sensible. Donc la selle gel sera peut etre mon prochain achat (La bulle, j'attend, car je ne trouve pas ca forcement justifié, et en plus, hormis le fait que la bulle haute soit incolore  :blink: (n'importe quoi !!!) j'ai lu à plusieurs reprises, qu'elle entrainait encore plus de turbulences. Essaye de remettre l'origine pour voir.

Hors ligne zessy

• Pipelette
  • speed triple1050
« Réponse #14 le: 22 août 2005 à 08:34:06 »
Mouais. Ca peut se revendre combien, un sprint 2005 avec 10000 km, bagagerie complète et bulle haute qui sert à rien? Plus ça va, plus j'y pense. Pour le remplacer par quoi, je ne sais pas, mais j'en ai marre des soucis à répétition. Et comme ma sds n'est pas bien dessus et que j'avais acheté cette machine pour le duo, je vois vraiment pas l'intérêt. En plus, pour être tout à fait honnête, je ne trouve pas le moteur très démonstratif. Attention, je ne parle pas de perfs, à ce niveau, rien à dire. Mais je m'attendais à ce que ça m'arrache les bras, ce qui n'est pas le cas. Bref, génial pour enrouler sans toucher à la boite, mais ça manque de coup de pied au cul, tout ça. Donc, dès que j'ai trouvé sa remplaçante, zou.