Bon bah voilà, pour changer mes clignos avant par des à LEDs, j'ai retiré le réservoir et la boite à air; tout ça pour me rendre compte qu'avec mes nouveaux cligno, il vaut mieux que je garde le faisceau d'origine et que je fasse un raccord au niveau même des clignos
Du coup, comme je me suis fait chxx à tout démonter autant que ça serve à quelque chose et donc j'ai passé ma Speed en Full
Je vous dit pas la galère, il n'y a vraiment pas de place, et même en passant par le haut c'est l'horreur: j'ai pu facilement déserrer la vis grâce à une pince en pinçant la fin du filetage, mais une fois le bout de vis disparu dans le logement, j'en ai bavé... Et pour couronner le tout, la vis est tombé dans le moteur je ne sais pas où
Bon, j'ai quand même attraper au vol la cale, le jour où je la rebriderai, je mettrai un six pans, ça sera plus facile je pense.
Bien sur, je suis allé faire un essai et je ne sais pas si c'est psychologique ou quoi, mais je trouve quelle marche du feu de dieu. Pour la première fois, j'ai levé l'avant et sans vraiment forcer.
Moi qui commençait tout juste à maitriser (et encore) la bête, bah je viens de me remettre tout en bas de l'échelle ...
Je suis pas prêt de changer de bécane