En définitive, ce que j'ai fini par obtenir devait correspondre aux dimensions de la selle d'origine : je n'ai pas vérifié (plus de selle d'origine sous la main et encore moins sous les fesses) mais le résultat me satisfaisait. Donc...
Ok, tu n'as pas demandé une option particulière sur les dimensions. Donc si je demande la bagster "standard" je devrais obtenir la même chose que toi...
En revanche, j'ai insisité pour qu'on rappelle à Bagster la nécessité de mettre une mousse très souple à l'emplacement des vis de montage arrière. Dans un premier temps (la première réalisation) démonter la selle relevait de l'exploit et de la contorsion de l'outillage...
Bonne remarque
! Faudra que j'y pense!
Le problème avec Bagster (je le vérifie encore en attendant toujours mon enveloppe de réservoir pour la Dayto') c'est qu'ils sont en situation de quasi monopole et agissent un peu comme bon leur semble...
C'est sûr...
Sur leur site je leur ai posé une série de questions très précises. Bein pas moyen d'avoir des réponses précises
, ça reste super flou. Et pas de photos non-plus... Difficile de choisir avec ça
!
J'ai contacté Moillot aussi. Bein pas mieux
. En réponse à mes questions sur les dimensions de la selle ils m'ont renvoyé un bon de commande et des échantillons de tissus
... et pas de photo non-plus sur une Sprint ST 1050...
L'un comme l'autre ont de gros progrès à faire un matière d'efficacité commerciale
. Vu le prix de ces selles ils devraient fournir des infos précises et exhaustives. J'hésite vraiment à démonter ma selle avec le risque de me retrouver sans moto pendant des semaines, pour un résultat qui risque de ne pas me satisfaire...