Faire mieux c'est un point de vue...
Il n'y a plus de clientèle pour les vraies sportives routières, ZX9R, Thunderace, CBR900 ?
La T595, a défaut d'être une bête sur piste, est quand même une sacrée routière...
Je pense que les premieres sprint st 1050 (celle de 2005-2006) remplissaient ce role mais comme ils ont remonte les bracelets
La ST n'est PAS une sportive.
encore heureux!!
Sans déconner. A mes yeux c'est un point important.
Une Ducati 900 SS de 80 chevaux EST une sportive. Une moto contraignante, exigeante, mais vivante et gratifiante... (elle est un peu hum... chiante cette phrase non ? )
Un Blackbird de 160 chevaux, qui passera partout 2 fois plus vite, n'est PAS une sportive.
Comme la ST, c'est un appareil électroménager à faire de la vitesse.
Merci de ne pas confondre.
Le blackbird, c'est ce que j appelle une sportive TGV, un peu comme une 550i ou S6 en bagnolle...
Une 550i ou une M5????
T'as aussi la S8 pour te déplacer rapidement confortablement, sans parler des Bentley continental et leur 560 chevaux....
550i c est plus velouté et moins typé sport
S8 malgré le poids c est bien sportif
Bentley à 2,5T, c est puissant, mais faut anticiper les transferts de masse dans les enchainements de virage...
même si j adore.
Mais on s éloigne un peu...
Antoine: c était pour signifier que la comparaison était antinomique entre les 2 motos... je ne rêve pas de faire 1000 bornes en ST