Auteur Sujet: Rapport Régime moteur / Vitesse qui évolue ...  (Lu 27276 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bentarifa

  • Pipelette
  • Messages: 221
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • A PIED -> SPRINT ST 1050 ABS (2006) VENDUE
  • Localisation: ILLE ET VILAINE (35)
Re : Rapport Régime moteur / Vitesse qui évolue ...
« Réponse #45 le: 29 août 2007 à 17:17:54 »
Citer
a voir avant si la moto est dotée dudit ABS... 

C'est marqué sur le carrénage ... ça doit être présent  :lol:
Sans Maîtrise la puissance n\\\'est Rien ...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Rapport Régime moteur / Vitesse qui évolue ...
« Réponse #46 le: 29 août 2007 à 17:18:05 »
Ben sur mon speed, surtout depuis que j'ai monté un maitre cylindre avant radial, je bloque facilement la roue avant sur l'autoroute sur le sec avec pneus et asphalte chauds.....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Re : Rapport Régime moteur / Vitesse qui évolue ...
« Réponse #47 le: 29 août 2007 à 17:18:37 »
Ben sur mon speed, surtout depuis que j'ai monté un maitre cylindre avant radial, je bloque facilement la roue avant sur l'autoroute sur le sec avec pneus et asphalte chauds.....

 :blink:
Shit happens...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Rapport Régime moteur / Vitesse qui évolue ...
« Réponse #48 le: 29 août 2007 à 17:19:37 »
il suffit de freiner fort...

Mais aussi, ça freine franchement fort....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Rapport Régime moteur / Vitesse qui évolue ...
« Réponse #49 le: 29 août 2007 à 17:20:34 »
euh freiner fort sur l'autoroute, je vois pas en quelle ocasion... ou alors tu dors ou guidon et tu te fais surprendre par le péage...  :lol:
Shit happens...

Hors ligne bentarifa

  • Pipelette
  • Messages: 221
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • A PIED -> SPRINT ST 1050 ABS (2006) VENDUE
  • Localisation: ILLE ET VILAINE (35)
Re : Rapport Régime moteur / Vitesse qui évolue ...
« Réponse #50 le: 29 août 2007 à 17:22:11 »
Citer
il suffit de freiner fort...

Mais aussi, ça freine franchement fort....

Tu mets une coquille j'espère  :?: .... Dangereux ce truc là   :lol:
Sans Maîtrise la puissance n\\\'est Rien ...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Rapport Régime moteur / Vitesse qui évolue ...
« Réponse #51 le: 29 août 2007 à 17:22:39 »
quand ca freine devant et que t'arrive franchement plus vite que les voitures que tu rattrappes... Ca m'arrive presque tous les jours en allant bosser....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne XSeb74

  • Administrator
  • Tais toi !!!
  • *****
  • Messages: 2467
  • Déconomètre: 103
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 et Sprint ST 955i en pièce détachée
    • Gite au 42
  • Localisation: Vallières-Sur-Fier (dans la Yote)
Re : Re : Rapport Régime moteur / Vitesse qui évolue ...
« Réponse #52 le: 29 août 2007 à 17:22:48 »
euh freiner fort sur l'autoroute, je vois pas en quelle ocasion... ou alors tu dors ou guidon et tu te fais surprendre par le péage...  :lol:
t'en fait pas il n'y a que les marseillais qui peuvent comprendre le concept
Briseur de moto

cyrillou

  • Invité
Re : Re : Rapport Régime moteur / Vitesse qui évolue ...
« Réponse #53 le: 29 août 2007 à 17:24:12 »
quand ca freine devant et que t'arrive franchement plus vite que les voitures que tu rattrappes... Ca m'arrive presque tous les jours en allant bosser....
c'est pas se qu'on appelle de "l'anticipation" ? :blink:

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Rapport Régime moteur / Vitesse qui évolue ...
« Réponse #54 le: 29 août 2007 à 17:26:53 »
Ca sert a rien de trop se trainer.... et puis, j'ai pas de bons freins pour pas taper dedans....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Re : Rapport Régime moteur / Vitesse qui évolue ...
« Réponse #55 le: 29 août 2007 à 17:50:54 »
Ca sert a rien de trop se trainer.... et puis, j'ai pas de bons freins pour pas taper dedans....

oui enfin de là à bloquer l'avant  :blink:
C'est un Triumph !

Hors ligne Scoulp

  • Commère
  • Messages: 701
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 de 2005
  • Localisation: Vallée de chevreuse dans le 78
Re : Rapport Régime moteur / Vitesse qui évolue ...
« Réponse #56 le: 29 août 2007 à 22:49:22 »
Citer
T'as quand même oublié un détail, c'est que même si c'est plus un cable à l'ancienne, c'est un capteur électrique qui compte les tours de roue....
Pas sur la mienne en tous cas ... ou alors ca marche par wifi ou les fils passent dans les durites ....  :wink:

tu bloques de l'avant tous les jours ... sur autoroute ... bitume et pneus chauds ....  je suppose à grande vitesse ....
moi je dis  :applause:   et pour la performance ca mérite bien un  :+1: quotidien 

 :wink:


Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Rapport Régime moteur / Vitesse qui évolue ...
« Réponse #57 le: 30 août 2007 à 09:36:35 »
[tu bloques de l'avant tous les jours ... sur autoroute ... bitume et pneus chauds ....  je suppose à grande vitesse ....
moi je dis  :applause:   et pour la performance ca mérite bien un  :+1: quotidien 
N'oublions pas que zampa habite vers Marseille... :wink: :mrgreen:
"..."

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Rapport Régime moteur / Vitesse qui évolue ...
« Réponse #58 le: 30 août 2007 à 10:43:32 »
Et si on est pas habitué à conduire dans des conditions difficiles, on est bien trop souvent pris pour des rigolos à tort !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne XSeb74

  • Administrator
  • Tais toi !!!
  • *****
  • Messages: 2467
  • Déconomètre: 103
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 et Sprint ST 955i en pièce détachée
    • Gite au 42
  • Localisation: Vallières-Sur-Fier (dans la Yote)
Re : Rapport Régime moteur / Vitesse qui évolue ...
« Réponse #59 le: 30 août 2007 à 10:48:50 »
moi dans ma vie j'ai bloqué 6 fois l'avant
ça m'a fait 3 chutes, mais bon, il n'y a pas de lignes droites chez moi.
Briseur de moto