Nous sommes revenus !!!
Et si tu veux finir en corse, c'est-à-dire garder le meilleur pour la fin, je pense que t'auras pas trop de souci à trouver des points de chute.... au fait, la mer en corse est toujours chaude en semptembre
ben en 2 ans a st etienne, j'ai eu le temps de voir la pluie, la neige, d'ingurgiter une quantité d'alcool a tuer un dinosaure, mais je suis pas allé voir le golf....
Citation de: zampa le 30 août 2007 à 14:28:57ben en 2 ans a st etienne, j'ai eu le temps de voir la pluie, la neige, d'ingurgiter une quantité d'alcool a tuer un dinosaure, mais je suis pas allé voir le golf....tu as bu pour passer le temps et oublier...je suppose...
Citation de: TT16 le 30 août 2007 à 14:32:16Citation de: zampa le 30 août 2007 à 14:28:57ben en 2 ans a st etienne, j'ai eu le temps de voir la pluie, la neige, d'ingurgiter une quantité d'alcool a tuer un dinosaure, mais je suis pas allé voir le golf....tu as bu pour passer le temps et oublier...je suppose...T'as l'air de connaitre le coin toi aussi....
Alors pour le moment je vois mes vacances comme ca : (version beta 0.3)2 aout Depart de paris / Traversée du morvan / etre dans les alpes nord pr passer la nuit3 aout Parcourir les alpes : direction le sud4 aout Parcourir les alpes : direction Nice5 aout Parcourir les alpes : direction nord 6 aout Parcourir les alpes : direction nord 7 aout Parcourir les alpes : direction Saint Etienne8 aout Rouler ac Rico & le string9 aout ??10 aout ??11 aout Partir de jsais pas ou direction : L'auvergne (Pionsat)12 aout Faire sa fiotte toute la journée : Farniente / Proposer aux autochtone un resto13 aout Pionsat : direction Lyon14 aout Visite guidé de lyon by Xa15 aout Un resto ac les baltringues du coin ??16 aout Retour at home