Nous sommes revenus !!!
viens sur Lyon on va te trouver du Taf
non femme de menage me convient pas. Si t'as une place de ruineuse de titine je prend !
Citation de: killou le 17 septembre 2007 à 20:53:51non femme de menage me convient pas. Si t'as une place de ruineuse de titine je prend ! Ta presence suffit le ménage est un bonus
Citation de: nono38 le 17 septembre 2007 à 22:02:45Citation de: killou le 17 septembre 2007 à 20:53:51non femme de menage me convient pas. Si t'as une place de ruineuse de titine je prend ! Ta presence suffit le ménage est un bonus quelle bande de crevards!!!! ...pardon: de gens tres acceuillants! Rhhhooooo le léche-bottes! Mais si tu veux revenir Killou, il n'y a pas de problème, j'essaierai même d'avoir un peu plus de temps pour te montrer les belles routes vers chez nous.
quelle bande de crevards!!!! ...pardon: de gens tres acceuillants!
PAr contre il a un peu de mal à utiliser la fonction "citer".
Citation de: don_rico le 18 septembre 2007 à 08:37:50PAr contre il a un peu de mal à utiliser la fonction "citer". merde!bof , tu nous as fait lamême hier...pataf: je mecasse en conf 2 jours sans Tall, donc, je me défoule avant!!pataf est un homosexuel
et ouais !
quelle bande de lèche couilles... Moi j'avais pas eu le droit à toutes ses gentilles après mon passage à fiotteville... bande de chacaux