We are back !!!
Citation de: carbone14 le 19 septembre 2007 à 18:37:38quelle bande de lèche couilles... Moi j'avais pas eu le droit à toutes ses gentilles après mon passage à fiotteville... bande de chacaux Oui mais toi, tu n'as pas fait la vaisselle.
quelle bande de lèche couilles... Moi j'avais pas eu le droit à toutes ses gentilles après mon passage à fiotteville... bande de chacaux
va jouer au playmobile toi ! tu veux pas faire un truc qui resume le l'adresse (non pas DMC) et l'heure du resto / apéro demain ? tu serais utile comme ca !
Citation de: killou le 19 septembre 2007 à 19:14:44va jouer au playmobile toi ! tu veux pas faire un truc qui resume le l'adresse (non pas DMC) et l'heure du resto / apéro demain ? tu serais utile comme ca ! peut etre qu'il sait compter LUI
Citation de: Xa le 19 septembre 2007 à 19:15:39Citation de: killou le 19 septembre 2007 à 19:14:44va jouer au playmobile toi ! tu veux pas faire un truc qui resume le l'adresse (non pas DMC) et l'heure du resto / apéro demain ? tu serais utile comme ca ! peut etre qu'il sait compter LUI
Citation de: don_rico le 19 septembre 2007 à 19:16:30Citation de: Xa le 19 septembre 2007 à 19:15:39Citation de: killou le 19 septembre 2007 à 19:14:44va jouer au playmobile toi ! tu veux pas faire un truc qui resume le l'adresse (non pas DMC) et l'heure du resto / apéro demain ? tu serais utile comme ca ! peut etre qu'il sait compter LUI on a loupé un truc?
non tu as rien manqué ! Sauf les lyonnais sont tous des fiottes !