Auteur Sujet: Apres les Power...  (Lu 18045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

drago

  • Invité
Re : Apres les Power...
« Réponse #15 le: 17 août 2005 à 19:30:24 »
...ah oui mais le pb là C que tu compares la piste a la route
je vois pas bien le rapport...

8)
.

fab13

  • Invité
Re : Apres les Power...
« Réponse #16 le: 18 août 2005 à 01:38:42 »
Là, j'y suis en plein dedans.
Quand j'ai acheté ma dayto elle était montée en diablo corsa, durée de vie 5000 Km pour le premier pneu ( je découvrais la moto) et 3800 Km pour le deuxième (je commençais à avoir ma moto en main), par contre il est vrai qu'il accroche bien ce pneu.
Pendant ce temps, le pote avec qui je roule (il a un GSX R 1000 modèle 2003 en full, pour mémoire ça fait 168 CV) a bouffé un seul Pilot power.
Je suis donc passé au Pilot power.
Après 800 bornes, je suis d'accord avec drago pour dire qu'il glisse, mais c'est une glisse saine, prévenante. Une fois la sensation maitrisée c'est un régal (d'après mon pote). Il est vrai que j'ai encore un petit peu de mal à me dire que c'est normal mais ça vient et je prend de plus en plus de plaisir avec.

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Apres les Power...
« Réponse #17 le: 18 août 2005 à 09:42:54 »
Même sur route ils n'ont jamais glissé...  :blink:

fab13

  • Invité
Re : Apres les Power...
« Réponse #18 le: 18 août 2005 à 12:07:11 »
Ce n'est pas une glisse comme lorsqu'un pneu décroche, mais une dérive assez facile à contrôler. :mrgreen:

drago

  • Invité
Re : Re : Apres les Power...
« Réponse #19 le: 18 août 2005 à 12:14:41 »
Ce n'est pas une glisse comme lorsqu'un pneu décroche, mais une dérive assez facile à contrôler. :mrgreen:



... :wink: exa
n'empeche que !...

8)
.

fab13

  • Invité
Re : Apres les Power...
« Réponse #20 le: 18 août 2005 à 12:34:01 »
effectivement c'est une sensation à avoir, qui qu'en on la maitrise est agréable. :D
Pour une durée de vie double, ça vaut le coup.

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Apres les Power...
« Réponse #21 le: 18 août 2005 à 13:14:46 »
On ne doit vraiment pas avoir les mêmes pneus...

fab13

  • Invité
Re : Apres les Power...
« Réponse #22 le: 18 août 2005 à 13:25:35 »
Parce que tu pense qu'il y a plusieur pilot power toi.
Moi je pense surtout qu'il y a plusieur type de conduite et différente vitesse de passage en courbe :wink:
Regarde hier je suis sorti avec ma femme en prommenade et là c'est vrai, je suis d'acord avec toi ça ne glisse pas.

Hors ligne lucio

  • Concierge
  • Messages: 438
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed triple all black RR++
    • l autre alternative...
  • Localisation: soissons
Re : Re : Apres les Power...
« Réponse #23 le: 18 août 2005 à 13:28:56 »
On ne doit vraiment pas avoir les mêmes pneus...

ou la meme façon de piloter..d ailleus y a Pilot dans le pneu..si tu fais glisser ce pneu c est que soit tu es un pure pistard a l attaque en glisse ,soit tu charges pas assez le pneu...
mon speed est le + bô...

drago

  • Invité
Re : Re : Apres les Power...
« Réponse #24 le: 18 août 2005 à 13:31:41 »
Parce que tu pense qu'il y a plusieur pilot power toi.
Moi je pense surtout qu'il y a plusieur type de conduite et différente vitesse de passage en courbe :wink:
Regarde hier je suis sorti avec ma femme en prommenade et là c'est vrai, je suis d'acord avec toi ça ne glisse pas.


...rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
je ne C pas comment madame va prendre ca dis dont  :wink: :D :lol: :mrgreen:...

8)
.

fab13

  • Invité
Re : Apres les Power...
« Réponse #25 le: 18 août 2005 à 13:35:05 »
On ne doit vraiment pas avoir les mêmes pneus...

ou la meme façon de piloter..d ailleus y a Pilot dans le pneu..si tu fais glisser ce pneu c est que soit tu es un pure pistard a l attaque en glisse ,soit tu charges pas assez le pneu...
A part de mettre un passager ou un sac de ciment, je vois pas comment charger un pneu.



...rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
je ne C pas comment madame va prendre ca dis dont :wink: :D :lol: :mrgreen:...

8)
.
Citer
Comment elle devrait le prendre d'après toi?

drago

  • Invité
Re : Re : Apres les Power...
« Réponse #26 le: 18 août 2005 à 13:36:51 »
Comment elle devrait le prendre d'après toi?

...houllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je ne veux pas répondre
JOCKER siouplais...

LOL  :wink:

8)
.

Hors ligne lucio

  • Concierge
  • Messages: 438
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed triple all black RR++
    • l autre alternative...
  • Localisation: soissons
Re : Apres les Power...
« Réponse #27 le: 18 août 2005 à 13:40:14 »
ben pour charger il faut mettre son pied au bout du cale pied , déhancher ,sortir les epaules etc... :twisted:
mon speed est le + bô...

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Apres les Power...
« Réponse #28 le: 18 août 2005 à 13:40:51 »
Si tu ne vois pas comment charger un pneu, ça peut expliquer la glisse effectivement...

Tu sais que les cales pieds ça ne sert pas juste à reposer tes mollets ?  :twisted:

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Apres les Power...
« Réponse #29 le: 18 août 2005 à 13:41:18 »
Lucio et moi sommes bo.  8)