We are back !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: Toan le 18 août 2005 à 14:01:54Par contre le DOT4 c'est vraiment pas suffisant... Va falloir que j'investisse au printemps prochain. ...Kler que le freinage Tronf C pas ce qu'il y a de plus mordant.
Par contre le DOT4 c'est vraiment pas suffisant... Va falloir que j'investisse au printemps prochain.
Tu sais que ton déconnomètre est à 0 ? Ca n'attire pas ton attention ?
ipon 300 mon Toan...
...n'empeche que le freinage Tronfben ca vaudras jamais un freinage Yam les enfants...mais C un autre débat....
Citation de: drago le 18 août 2005 à 14:07:49Citation de: Toan le 18 août 2005 à 14:01:54Par contre le DOT4 c'est vraiment pas suffisant... Va falloir que j'investisse au printemps prochain. ...Kler que le freinage Tronf C pas ce qu'il y a de plus mordant.Attends... tu confonds tout.1 Tu as une meule de minet, pas une vraie Triumph. Sérieusement les anciennes n'ont pas ce problème2 Le fait que je sois en DOT4 ne change rien au mordant, mon problème est un problème d'endurance, quand je m'énèrve j'ai trois tours de récréation avant de réaliser en fin de ligne droite que mes freins sont partis en vacance à Honolulu...
3 tours... avec le PR19.Sans... 2 ? Enfin c'est quand tout est en température, après 1/4 d'heure à courser les lapins, je mets la main à la pate... 3 tours.