Auteur Sujet: LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!  (Lu 11277 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fab13

  • Invité
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #15 le: 19 août 2005 à 16:56:03 »
C'est inadmissible qu'ils les aient montés sur sa bécane s'il elle est neuve et si il ne les a jamais demandés !!! 600¤ putain !!! :evil:

Voila pourquoi ses l'une des meilleure concession, il fait de la vente forcée là ou les autres font des cadeaux en guise de geste commercial

Goldorak

  • Invité
Re : Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #16 le: 19 août 2005 à 17:05:19 »
D'une part, même si Triumph France doit faire une évaluation continue de ses concessionnaires, il est de son devoir que ne pas faire de favoritisme ni de désavouer publiquement ses points de vente.

Ca me parait egalement logique, sinon, qque part, c'est comme si ils reconnaissaient que Triumph etait mauvais, ce qui n'est pas forcement le cas !


D'autre part, en prenant ta décision, je pense que tu avais prévu ce cas de figure qui doit t'amener à en assumer les conséquences...

Certes, je ne m'attendais pas à ce que le concess me rende service un jour ou l'autre, et c'est pour ca que pour le coup de la vis, je ne dis rien, mais il me semble bien que le rappel est NATIONAL, de meme que la garantie !

Et qui plus est, il ne me semble pas non plus avoir de compte à rendre à ce concess ! Il ne veut pas vendre de Triumph et traite les clients n'importe comment, libre à moi d'aller acheter la moto ailleur. Ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé, j'y suis retourné pres de 6 FOIS pour obtenir des renseignements avant !!!!!!

En gros, tu achetes une Renault chez un concess, et avec ton raisonnement, il te semble logique de n'avoir à faire qu'à lui par la suite  :blink: Ou est la concurrence dans ce cas ?

Les concess gagne de l'argent surtout sur l'entretien, les revisions, etc... pas forcement sur les motos. Il aurait donc pu se donner la peine d'etre plus professionnel, et j'aurais ete le voir pour les prochaines revisions !

Tant pis !

je ne peux pas croire qu'un professionnel puisse installer des accessoires, et facturer en sus, non mentionnés sur le bon de commande initial ! :blink: Auquel cas, il est en droit de demander le non paiement ou le démontage.


Et bien, detrompe toi, c'est pourtant bien ce qui c'est passé !

Et il a clairement dit qu'il ne souhaitait pas les demonter, et qu'il preferait faire une remise dessus leur montnat, afin d'eviter de perdre du temps.

Pas folle la guepe ! Mon pote attendait sa moto depuis presque 2 mois, le concess l'a vu sur le parking AVANT l'ouverture du magasin, tout impatient (normal, on est tous tout fou dans ce cas  :)), et il savait tres bien que si il decallait la date de livraison de 1 ou 2 semaines, Jé n'aurait pas été d'acord. Il suffisait juste de lui faire un prix, et le tour est joué  :(

De plus, apres demontage du reservoir, on s'est apercu que le capteur de selle n'avait pas été mis ! Il n'a meme pas été donné au client, de meme que les connecteurs d'origine pour l'eventualité ou il souhaiterait enlever l'alarme ! Dans mon cas, tout m'a été remis, et je suis libre de mettre ou non le capteur ou l'alarme !  Je ne trouve pas cool non plus de ne pas tout monter au client sans lui dire, et sans lui donner non plus les morceaux NON montés !!!


A mon humble avis, cette réaction était cousue de fil blanc :

Expliquation ? C'est à dire ?
« Modifié: 19 août 2005 à 17:08:03 par Goldorak »

Goldorak

  • Invité
Re : Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #17 le: 19 août 2005 à 17:12:49 »
C'est inadmissible qu'ils les aient montés sur sa bécane s'il elle est neuve et si il ne les a jamais demandés !!! 600¤ putain !!!  :evil:

Attention, pour etre plus exact, il y a eu 2 bons de commandes !

La première moto reservée n'etait ni plus ni moins que le modèle de demo, soit disant super bien rodée et entretenue (ODB bloqué à 240 km/h à moins de 1000 kms  :blink:, reponse du vendeur : "Vous savez, 240, c'est rien, la moto peut faire bcp mieux !!!"  :blink: :blink: :blink: et c'est pas une blague !)

Sur cette moto, il y avait effectivement les access de commandés ! Peu de temps après, la commande a été annulé et à la place, le nouveau bon stipulait une moto neuve SANS acces !  Seulement, le patron a fait style "Ah ? Je savais pas" et a fait tout monter ! Qui ne tente rien n'a rien !

nours

  • Invité
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #18 le: 19 août 2005 à 17:40:29 »
c'est bien triste  :?
A croire que la passion chez certains conc. n'existe plus...... money/money/money  :x
Quant au dir commercial de Triumph argant du fait que cette conc. est classée parmi les meilleures et que et que..... surprenant de sa part. Peut être que la conception de son métier se limite à vendre

Boss

  • Invité
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #19 le: 19 août 2005 à 17:41:10 »
au niveau concessionaire t'as trouvé la perle. :lol:

M'enfin pas la peine de s'acharner,maintenant que tu connais leur mentalité n'y met plus les pieds.
Et parles en autour de toi pour leur faire une Pub d'enfer.  :(

D'après ta description du conces, j'ai l'impression que ton concess n'a qu'une politique.
La vente...le reste faut pas compter sur eux..

D'ailleur suite a leur comportement avant l'arrivé de ta ST je n'aurai meme pas pris commande chez eux....

Qu'on leur enleve l'autorisation de vendre des Triumphs...
Un comportement de la sorte est une veritable tare pour nos trois pattes

Goldorak

  • Invité
Re : Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #20 le: 19 août 2005 à 17:43:56 »
D'ailleur suite a leur comportement avant l'arrivé de ta ST je n'aurai meme pas pris commande chez eux....

C'est ce que j'ai fait !

Rapelle toi que j'ai fait 1500 kms pour recuperer la mienne, et autant pour la revision des 10 000 kms (et bientot autant pour les 20 000 kms !)

Boss

  • Invité
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #21 le: 19 août 2005 à 18:01:18 »
autant pour moi... :oops:

Donc pour toi faire la revision de ta becane ne doit pas etre une partie de plaisir...!

Dire que moi je suis a 60 bornes de mon concess et je me plains encore :oops:

Ploc

  • Invité
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #22 le: 19 août 2005 à 18:06:16 »
S'il y a 2 bons de commandes et que sur celui de la bécane neuve qu'il est venu chercher il n'y a pas d'accessoire, la preuve est bien là, donc fuck !

Hors ligne RICHOU

  • Timide
  • Messages: 80
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • sprint st 2002 aston GREEN
  • Localisation: st germain du puch 33
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #23 le: 19 août 2005 à 18:21:46 »
pour moi essaie la rochelle, il est assez accueillant!!!

f@astgp

  • Invité
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #24 le: 21 août 2005 à 16:02:13 »
goldorak pourquoi tu n'essayes pas celui de la rochelle : track motor???
je vais surement y aller faire un tour un de ces 4.
apparemment il est  bien.
califourchon a eu un pro avec son speed qui fut réglé sérieusement.
pour ma part j'ai fait une demande de prix par mail et no pro j'ai eu la réponse.
pour le reste voir le forum
ça ferait quand meme moins loin :blink: que 600 bornes non?
à la limite tu peux les appeler au phone

Hors ligne Gpalmito

  • Concierge
  • Messages: 553
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Dayto 955 Jet Black 2006
  • Localisation: Rennes (35)
Re : Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #25 le: 23 août 2005 à 21:45:34 »
pour moi essaie la rochelle, il est assez accueillant!!!

Bonne idée La Rochelle, ça vaut le coup de le tenter point de vue distance.

Pour ma part, moto achetée à Tours alors que j'y habitais.
Maintenant que je suis à Rennes, le concess local n'a fait aucun problème pour ce rappel    :(

Hors ligne Scoulp

  • Commère
  • Messages: 701
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 de 2005
  • Localisation: Vallée de chevreuse dans le 78
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #26 le: 28 août 2005 à 11:04:54 »
Ma moto a été révisée à la rochelle, j'ai retiré 50Ml d'huile en trop, le niveau dépassait de deux fois le niveau de jauge limite !!
Sinon, d'apres l'ancien proporiétaire de ma moto, ils sont tres bons !

Hors ligne

  • Bavard(e)
  • Messages: 118
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint St 2006 Bleue
  • Localisation: Ambès
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #27 le: 01 septembre 2005 à 08:18:55 »
Bon je vais me manifester puisqu'on parle de moi, je n'avais même pas fait attention à ce post  :roll:

Donc pour l'histoire du bon de commande, comme vous l'a expliqué Goldorak, au début j'avais commandé le modèle d'expo avec l'alarme, la selle confort, et la bulle haute.
Puis quant j'ai changé d'avis pour acheter un véhicule neuf, et qu'ils me reprennent la moto, je leur ai dit, "on n'enlève que la bulle".
Et ensuite pour sortir l'alarme et la selle du obn de commande, je l'ai fait par téléphone. Ce n'est pas le même gars qui s'ocupe de la vente des bécanes, et de la vente des access.
Ceux qui s'occupent des access avaient bien annulé la commande des accessoire. Mais c'est le gars qui vend les motos qui as sorti la feuille de commande une semaine ou deux avant, et qui s'est rendu compte qu'il avait bien mon bon de commande pour les accessoire, et qu'ils ne les avaient pas reçu . Au rayon accessoire, ils avaient annulé la commande des pièces.
Donc c'est eux qui leur a fait commander les access en urgence.

Après je ne regrette pas en fin de compte parce que la bulle est super bien pour rouler sur long trajet a mon gout (elle va être changé en garantie a cause des cloques), l'alarme me permet de ne pas avoir a trainer un U tout le temps avec moi, et la selle, je pense qu'elle est plus confortable que celle d'origine, mais comme je ne l'ai jamais essayé (celle d'origine)  je ne peux pas vous dire.
Sur 500 Km en tout cas, très peu mal au derrière.

Une fois que j'aurais récupéré la bulle, ce sera fini avec le concess pour les révisions. a la révision des 1 000, ils n'ont même pas graisser la chaine. C'est quand même le Bé à Ba, et ça ne prend pas 2 heures. déja qu'ils font payer 1h de main d'oeuvre.

f@astgp

  • Invité
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #28 le: 04 septembre 2005 à 13:01:50 »
bon pour la rochelle j'y vais le 15/9

Hors ligne freshviibes

  • Commère
  • Messages: 875
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Triumph 900 DAYTONA SUPER III et ..........
    • www.vastelgarage.com
  • Localisation: LYON
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #29 le: 05 septembre 2005 à 08:01:04 »
je serais toi goldorak

un petit coup de fil a 60 million de consomateur et un envoie mail a triumph france et matomag histoire de lui faire de la pub et pourquoi pas lui faire tomber le panneau je suis sur que d'autre gas passionnés par triumph seront tres tres heureux de pouvoir vendre la marque

bien sur si ta jeté tout les documents surtout les or cest pas la peine

Sachhe que lorsque tu rentre chez un concess et avant quil fasse une intervention il a pour obligation de te faire signer un OR un ordre de reparation celui ci doit etre signé et etre remplis avec beaucoup de soin si seulemnt y avait pas marqué dessus un ajout d'alarme etc tu est en droit meme en devoir de faire le necessaire pour tindemniser

courage
Sans maîtrise la puissance n'est rien.