Voilà ce qui ce passe.
Samedi matin j'ai rejoint xseb74 à Manosque pour faire un bout de chemin ensemble jusque sur la cote.
Malheureusement notre virée s'est mal fini, seb a chuté assez violemment dans une courbe à droite à cause d'une trainée d'huile sur le bitume, il est allé finir sa course contre une barrière de sécurité qui était heureusement doublée. Je vous rassure tout de suite, plus de peur que de mal pour lui. Il a de multiples brûlures qui ont nécessité un passage par les urgences. Il en est sorti quelques heures plus tard.
Par contre sa moto est non roulante, il a fallu faire intervenir son assistance qui a fait transporter sa belle sur Brignole, puis elle sera transférée mardi à la concession Triumph de Toulon car c'est la plus proche.
Il m'a donc demandé de lancer cet appel (il n'a pas internet là où il se trouve) afin de savoir ce qu'elle vaut car il est inquiet de mettre sa moto entre n'importe quelle main, ça peu se comprendre.
Je demande donc à tous ceux qui ont déjà eu à faire à cette concession de me faire connaitre leurs opinions et celà avant lundi soir, ça lui permettra au cas ou il en ressort qu'ils travaillent comme des bras casser (on ne sais jamais, exemple celle de Bordeaux, pas vrai Goldorak) de faire changer le lieu de dépose de la moto.
Perso au cas ou Toulon ne serai pas bien, je lui ai conseillé Avignon mais c'est loin, sachant que le transport risque d'être à ses frais.
Si l'un d'entre vous en connait une au top plus près de Brignole (toujours dans le cas ou celle de Toulon ne serais pas recommandable), donnez moi l'adresse je lui transmettrai.
Je vous remercie d'avance.