Regresamos !!!
tiner je vien de recevoir une pub pour un stage sur se circuithttp://www.circuitdesecuyers.com/Homologué en 2007,Piste de 3,5 km, d'une largeur de 10 mètres, élargie à 12 dans les virages,Pouvant être scindée en deux sous-circuits permettant de rouler en sécurité sur 2,3 km et 1,2 km, avec chacun leur stand,Larges dégagements en herbe avant les bacs à graviers et pneumatiques pour une sécurité maximale,Bâtiment chauffé et climatisé, de 150 m² comprenant une salle de vie 100 m² permettant d'accueillir 90 personnes lors des repas et briefings, vestiaires homme et femme, sanitaires et douches.Equipé d'une boucle Alfano.Situé à 85 km de Paris, dans un cadre exceptionnel de 55 hectares,notre site est loué nu en exclusivité et à la journée,dans la mesure du respect du règlement intérieur du Circuit et de la législation en vigueur.Les organisateurs, clients du circuit, ont à charge de prévoir toutes les mesures de sécurités nécessaires au bon déroulement de leur événement, ainsi que les prestations annexes telles que les repas, etc.Prix HT à la journée de 2400 à 6000 Euros ; renseignements complémentaires auprès de Claire.Le calendrier 2008 est ouvert à la réservation,aussi n'hésitez pas à nous contacter afin de convenir d'une date pour votre prochain événement. 29/09/2007 : Début de l'exploitation commerciale.
Il m'a l'air vraiment bien et pas très loin de nous, les parigots !
Bon ! Bah ! Histoire de faire des envieux, je vais y rouler vendredi
Non ! Je vais quand même pas filer des infos à des mecs qui roulent en Triumph maintenant que je suis en Ducat
Ahaah ! Le traitre