Auteur Sujet: pas top cool, là...  (Lu 4461 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chtite Noreilles

  • Invité
pas top cool, là...
« le: 25 août 2005 à 12:12:42 »
Salut la clique !

Je sais pas trop par quoi commencer…
tout d’abord vous dire que nos vacances, nos 4000 km, de la Méditerranée à la Mer du Nord près de Zeebrugge… Que du bonheur ! retour de vacances vendredi dernier, tout feu tout flamme avec un méga smile qui ne m’a jamais quitté, les yeux pétillants, avec en souvenir des paysages tous aussi beaux les uns que les autres et tous différents (çà fait du bien de re-parcourir la France)… je parle même pas de la gastronomie ou de mes nuits étoilées… enfin, bon, les vacances quoi ! et puis le c½ur regonflé, re vivifié… j’ai repris, non le chemin des écoliers, mais de mon taf à contre c½ur, car mon job, je déteste… bref, il me ramène mon salaire et j’en suis bien contente, mais à côté de çà, à quel prix !?!
bref, ouaip...  je broye du noir.
enfin, grosse baisse de punch, gros coup au moral... rien ne déroule en ce moment...
le lundi et mardi au taf, bien sûr comme chaque reprise, très dur, j’ai eu du mal à me mettre dans le bain, tant j’ai encore la tête dans mes nuages… et puis j’anticipais un max la reprise car juste avant de partir je me suis prise 4 points en moins sur le permis par le poulailler de la municipal… qui plus est… mes collègues de bâtiment que je croise tous les jours ! enfin bon, j’ai trouvé çà débile… donc grosse boule pour y arriver sans compter l'ambiance du bureau et les conditions (ok j'arrête mon Caliméro s'est pas mon genre) et puis bon, hier, un peu plus dans la routine, le temps n’était pas au top, je vais garer mon Pocket-bike sur le petit parking non payant pour les 2 roues (je bosse au centre ville pas facile pour se garer, même avec une moto, ici à Metz le Maire est plutôt draconien), j’accroche mon pince disque, je lui file un dernier regard et Zou.. je file au bureau qui est à 200m (je ne peux pas le voir de mon bureau)
la journée se passe merdique comme au quotidien, 18h30, à y est finalement je peux partir… je choppe mes affaires, le smile aux lèvres, je vais rejoindre ma monture et peu après mon Homme.
J’arrive près de ma bête… je pose ma sacoche aimantée délicatement sur le réservoir, même s’il est protégé par des films… et je détache mon espèce d’anti-vol… je m’approche du flan gauche, je me baisse légèrement ; j’introduis la clef dans la serrure juste sous la selle conducteur, pour ouvrir mon capot de selle… je lève les yeux et là... J’arrête ma main et mon regard reste scotcher sur le côté du réservoir… Une MA-GNI-FI-QUE raille bien profonde de quelques 4 cm de long… et sur le rouge, çà pète à la gueule !
Vous pensez bien, que j’avais la rage, la colère… après un certain temps… dépitée, résignée… suis rentrée en boule sur ma moto… et encore c’est peu dire
Je n’avais pas une grande opinion de ce que je pourrais dire « du respect » chez autrui, mais là…
surtout que la raille, je vous explique, a sûrement été faite par quelqu’un qui s’est ASSIS dessus, puisqu’elle correspond vu le sens et l’endroit au frottement interne de la cuisse sur le réservoir… Grrr rien que d’y penser… j’ai envie de tout péter… mais çà servirait à que dalle… alors j’essaye le Zen…
Le mec a p’être eu sa fermeture éclair de coincer ou alors… qui sait… bref, à la rigueur çà m’est égal, la marque est là et est bien là.
Ma bécane est en vente avec une merveilleuse griffure… qui se voit comme un nez rouge
C’est pas la fin du monde non plus, j’ai toujours mes bras et mes jambes, mais MERDE ! çà fait chier !
C’est petit, c’est mesquin, c’est… c’est de la merde…
Merci aux cons…
Super la gueule du retour de vacances!


Cette petite mésaventure me fait réfléchir sur ma prochaine moto… La ST… autant en tirer une leçon!
j’ai pas non plus envie d’aller au boulot et ne pas être sereine…
Quelles solutions envisagées ? 
Le Bus ? fait chier… j’ai une moto pour déjà avoir un gain de temps sur mes trajets… c’est pas pour prendre les transports en commun. Enfin bon, en dernier recours…
L’alarme ? mais je suis pas sur place…
Une Housse ?

Hey ! un p’tit coup de pouce si youp plé !    :?

Ploc

  • Invité
Re : pas top cool, là...
« Réponse #1 le: 25 août 2005 à 12:22:49 »
Un champ de mines périmétrique ?

Hors ligne JC LE FONCTIONNAIRE

  • Concierge
  • Messages: 661
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • RS 2000 orange lucifer
  • Localisation: EN COURT DE DEMENAGEMENT
Re : pas top cool, là...
« Réponse #2 le: 25 août 2005 à 12:25:12 »
Je suis désolé pour toi ma grande, mais essaye de la garer derrière la cathédrale plus tot que sur le parking du marché. (Moins de foule et auusi bien survaillé.) Je te vois quand?
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

Hors ligne azur

  • Pipelette
  • Messages: 260
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint 2009 ABS Noire
  • Localisation: Aubenas
Re : pas top cool, là...
« Réponse #3 le: 25 août 2005 à 12:37:45 »
et bein, voilà, voilà, voilà, on peut dire que c'est la glande :roll:

m'est arrivé la même chose l'année dernière sur mon speed tout neuf, sauf que là c'était sur le pot, une rayure bien profonde tout le long :? , je crois que le gars qui à fait ça, je l'aurai vu, je l'aurai tué :twisted: , mais bon après faut relativiser :lol:

Goldorak

  • Invité
Re : pas top cool, là...
« Réponse #4 le: 25 août 2005 à 12:50:29 »
 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Pitin, les boules !

Ils font chier tout ces enc***és à ne rien respecter !

J'ose esperer qu'avec mon alarme qui gueule quand tu es à moins de 1m de la moto, ce genre de soucis ne risque pas m'arriver ! Enfin, je touche du bois  :!:

D'un autre coté, je ne vais jamais en ville avec la moto, et encore moins avec la voiture  :twisted:

Tu as une tofs de la rayure, histoire de voir si un d entre nous a une idée de genie pour la faire disparaitre !

 :?

Chtite Noreilles

  • Invité
Re : pas top cool, là...
« Réponse #5 le: 25 août 2005 à 13:41:29 »
pour la tof, je verrai çà ce soir...
mais je cherche surtout une solution pour palier à un éventuel recommencement.   :evil:  car malheureusement c'est pas la première fois, ni avec cette machine,ni avec mes anciennes...    :cry:
mais je suis ouverte à toutes propositions pour camoufler la rayure... je parle de solutions là! enfin, vos cerveaux mal placés auront bien sûr fait la différence!  :wink:

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : pas top cool, là...
« Réponse #6 le: 25 août 2005 à 14:51:38 »
Je suis dégoûté pour toi. Et dire que je gueulais déjà hier parce qu'un clebard a pissé sur ma jante avant... mais là, pour toi c'est banco



Il te reste la possibilité de mettre un bagster, au moins tu n'auras plus de rayures du tout. Même si ça gâche un peu l'esthétique...
« Modifié: 25 août 2005 à 14:53:27 par DaFunky »

Chtite Noreilles

  • Invité
Re : pas top cool, là...
« Réponse #7 le: 25 août 2005 à 15:12:35 »
M'ouaip... le bagster sur la R6, c'est comme pour le terrain miné...       :blink: :blink:
LoL
au moins çà m'a fait sourire aujourd'hui!   :wink:

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Re : pas top cool, là...
« Réponse #8 le: 25 août 2005 à 15:27:15 »
M'ouaip... le bagster sur la R6, c'est comme pour le terrain miné...       :blink: :blink:

Tu crois que sur ma speed c'est plus sexy? En tout cas pour une utilisation quotidienne + stationnement dans la rue je me suis fait une raison. J'enlèverai le tapis de temps en temps pour le plaisir... mais je sais que mon réservoir reste impecc même si des abru# tournent autour de ma bécanne (déjà vu). Une fois j'ai halluciné, une mémé baladait son petit fils de 4 ans, et celui-ci s'est approché d'une moto, émerveillé. Et vla ti pas qu'elle pose le petit sur la selle et qu'elle le laisse jouer dessus. N'importe quoi, vraiment. :x

Chtite Noreilles

  • Invité
Re : pas top cool, là...
« Réponse #9 le: 25 août 2005 à 16:05:22 »
Ouaip... pas trop cool...
moi aussi j'ai déjà halluciné! Un p'tit jeune trouduk qui voulait se la péter devant sa copine, et lui en foutre plein la vue ; il lui vantait les mérites d'une sportive!!... le pauvre... je lui en ai mis plein la gueule et il est reparti sans sa copine : bredouille!
ils m'écoeurent tous ces mytos!

Mais    :menfou:  sur la ST j'aurais le Bagster!!   :wink:

Hors ligne JC LE FONCTIONNAIRE

  • Concierge
  • Messages: 661
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • RS 2000 orange lucifer
  • Localisation: EN COURT DE DEMENAGEMENT
Re : pas top cool, là...
« Réponse #10 le: 25 août 2005 à 17:11:05 »
Achète plustôt le triumph il est plus joli............................................
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : pas top cool, là...
« Réponse #11 le: 25 août 2005 à 17:14:28 »
les tapis bagsters j'en ai toujours eu, et j'en aurai toujours. certe ca fait bizar au debut (ca casse la ligne). Mais maintenant quand je l'enleve j'ai l'impression qu'elle est toute nue  :lol:.

il est comment le triumph je ne l'ai ja mais vu  :?:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Chtite Noreilles

  • Invité
Re : pas top cool, là...
« Réponse #12 le: 25 août 2005 à 18:20:31 »
Il est pas mal... d'ailleurs je sais pas pourquoi JC me dit çà puisqu'il est prévu à l'achat!!?!  :blink:

Hey! JC... tu as les doigts encore palmés que tu ne me réponde pas? tu me boudes? ou c'est parce que l'on a pas encore été boire une binouze?    :roll:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : pas top cool, là...
« Réponse #13 le: 26 août 2005 à 13:16:37 »
J'ai monté l'alarme sur la mienne entre autre pour ça. A peine tu effleures la moto et la sirène se met à hurler. Du coups le gars il touches la moto mais dès que ça se met à sonner il s'en va vite fait style "c'est pas moi elle a sonné toute seule!"
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Chtite Noreilles

  • Invité
Re : pas top cool, là...
« Réponse #14 le: 29 août 2005 à 14:01:18 »
 :D merci tous pleins j'ai pris bonne note!  :wink: