bonjour à tous,
cela fait maintenant 1 mois que je possède mon speed, j'ai parcouru environ 3000 kms et vraiment cette moto est un régal !!!
avant je possédais un 748 ducati donc la comparaison n'est pas possible mais j'ai été vraiment bleufé par les possibilitées de cette moto !!! elle est toujours bridé encore (rdv très long avec les vacances !!!) mais deja le moteur est une merveille, le chassis suis parfaitement se qu'on lui demande sans broncher et sans effort de notre part (contrairement à la ducat' !!!), le seul hic si on peut en donner un c'est le mordant des freins, ça freine bien mais un peu plus de mordant serait le bien venu vu se que le moteur délivre... mais bon, même si la perfection n'existe pas, nous n'en sommes pas loin quand même !!!!
on pouvait s'en douter, sur autoroute il ne faut pas compter rouler à très vive allure très longtemps, même si la petite tête de fourche protège un peu quand même (et oui !!!), mais c'est vraiment sur les "petites" routes qu'elle nous montre se qu'elle sait faire !!!! une merveille je vous dit !!!
il faut dire aussi que les pilot power sont parfait eux aussi, même sous la pluie.
la finition est vraiment excellente, c'est une moto qui n'est pas donné mais là on voit la différence face à la concurence.
honnetement j'appréciais l'ancienne version du speed mais sans plus, mais là ils ont vraiment assuré grave sur le look et la finition, chapeau messieurs les anglais, et vous les japonnais prenez en de la graines (c'est mon avis...)