Bonjour,
Sur ma Sprint ST 2001, j'ai eu la désagréable surprise de constater que je n'avais plus de feux de croisement. Les gros phares, eux, fonctionnent normalement..
Première idée : les ampoules doivent être mortes (quoique drôle de coïncidence, les deux à la fois). Ce n'est pas ça, le démontage le prouvera.
Deuxième idée : les fusibles. RAS de ce côté.
Troisième idée : démontage du carénage pour aller voir plus loin. Les ampoules sont vérifiées, les connexions aussi. Rien de spécial. Les relais : dans la tête de fourche, il y a 4 relais les uns au-dessus des autres. Le premier est noir (14 V) et, quand je l'enlève, les gros phares s'éteignent. Je le suppose donc OK. Le deuxième, c'est la boite clignotante. Les troisième et quatrième (gris 12 V) relais n'ont pas l'air d'être en rapport avec les phares car, si je les inverse ou les remplace par un autre, mes phares ne s'allument toujours pas.
Quatrième idée : mauvais contact au contacteur. Démontage de la cocotte avec l'inverseur, test des fils. OK
Je m'en remets donc à vos idées. Qu'est-ce qui pourrait bien avoir foiré ? Quelqu'un peut-il me dire comment on teste le fonctionnement d'un relais 5 broches ?
Merci d'avance pour votre aide.