Regresamos !!!
donc comme je le disais dans le post d'avant ... ça ne va pas être possible Bises à vous
éventuellement je viendrais... en gros je le saurais samedi à midi mais si j'ai rien de prévu sur grenoble le samedi après midi je viens
Citation de: vapatrovitch le 10 septembre 2007 à 10:28:44éventuellement je viendrais... en gros je le saurais samedi à midi mais si j'ai rien de prévu sur grenoble le samedi après midi je viens non,non,non,toi tu laisse la moto au garage Vous prevoyez quoi en assistance : biz à killou
Citation de: nono38 le 10 septembre 2007 à 21:23:29Citation de: vapatrovitch le 10 septembre 2007 à 10:28:44éventuellement je viendrais... en gros je le saurais samedi à midi mais si j'ai rien de prévu sur grenoble le samedi après midi je viens non,non,non,toi tu laisse la moto au garage oublie pas de recharger le portable au cas ou Vous prevoyez quoi en assistance : biz à killou Je crois qu'on a pas besoin de prevoir ...elle a plus d'experience que nous dans ce domaine
Citation de: vapatrovitch le 10 septembre 2007 à 10:28:44éventuellement je viendrais... en gros je le saurais samedi à midi mais si j'ai rien de prévu sur grenoble le samedi après midi je viens non,non,non,toi tu laisse la moto au garage oublie pas de recharger le portable au cas ou Vous prevoyez quoi en assistance : biz à killou
Citation de: nono38 le 10 septembre 2007 à 21:23:29Vous prevoyez quoi en assistance : biz à killou Je crois qu'on a pas besoin de prevoir ...elle a plus d'experience que nous dans ce domaine
Vous prevoyez quoi en assistance : biz à killou
bande de mechant. Presente pr la balade en mode poliothate a 1 bras
son nouveau surnon c'est "Monobras"
J'vous pourrirais TOUS ! si personne vient ca sera plus facile qd meme
Au fait, vous partez à quelle heure? Le point de départ, c'est la station BP de Dardilly?