Auteur Sujet: Ballade Lyonnaise le 15 septembre  (Lu 22156 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20863
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Re : Re : Ballade Lyonnaise le 15 septembre
« Réponse #75 le: 16 septembre 2007 à 17:07:58 »
content de lire que y'a de belles balade...un jour reviendra... :wink:

C'est surtout ça Tall pre'z  :wink: ...des moments extras!

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : Ballade Lyonnaise le 15 septembre
« Réponse #76 le: 16 septembre 2007 à 17:38:31 »
Mais ou est le Cr de Mr Xa ? :roll:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20863
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Re : Re : Ballade Lyonnaise le 15 septembre
« Réponse #77 le: 16 septembre 2007 à 17:41:34 »
Mais ou est le Cr de Mr Xa ? :roll:

tu crois que j'ai eu le temps  :siffle:

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : Ballade Lyonnaise le 15 septembre
« Réponse #78 le: 16 septembre 2007 à 17:42:36 »
Xa est un homme surmené !  :siffle:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20863
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Re : Ballade Lyonnaise le 15 septembre
« Réponse #79 le: 16 septembre 2007 à 17:43:12 »
j'en suis au photos pour l'instant  :siffle:

Hors ligne alain38

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2148
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • tiger sport
  • Localisation: tullins 38
Re : Ballade Lyonnaise le 15 septembre
« Réponse #80 le: 16 septembre 2007 à 17:53:28 »
hop,
et Xa c'est quoi donc ton apn qui respecte ausi bien les vraies couleurs et les détails de la ptite barbe naissante de
vapatro ?

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : Ballade Lyonnaise le 15 septembre
« Réponse #81 le: 16 septembre 2007 à 18:13:07 »
Bon alain quand est ce que tu viens faire une petite virée avec nous, ca fait longtemps.  :lol:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20863
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Re : Ballade Lyonnaise le 15 septembre
« Réponse #82 le: 16 septembre 2007 à 20:02:57 »
Vendredi soir, petite bouffe au Pailleron entre belles baltringues  et en l'honneur de Killou, comme d'hab on c'est explosé la pense(on est pas Lyonnais pour rien  8)). Rico nous apporte le selecteur necessaire au remontage de la 675 de la mome et on en profite  pour faire une petite mise au point pour la ballade du lendemain avec EricDJ, Vapa et Gégé : rendez vous 10h30 a la station BP du pont Pasteur et on s'arretera acheter le pique-nique! Petit post le soir sur tall pour préciser tout ça desfois qu'il y est des indécis.

   Apres une nuit courte et dur a digérer (cote de boeuf oblige!) je file monter le selecteur pendand que Killou passe l'aspi  8) , on se prepare, Gégé  arrive a l'improviste a la maison, impec!On file au rendez vous ou Cool Dady nous attend, decision de derniere minute, EricDj arrive puis Marco509 et Erict301aussi  ( voila deux bonnes surprises qu'on attendait pas!!!) reste plus qu'a attendre notre Vapa qu'a encore du faire des folies de son  corps toute la nuit  :siffle:
   
   Le voila, enfin notre GPS arrive  8) , un p'tit bonjour et c'est partit! Direction St Martin en haut avec Vapa comme ouvreur, ça roule correcte mais v'la tit pas que Cyrille reste coincé derierre un street triple, comme c'est bizarre, c'est une nana qui conduit   :siffle: , Gégé moins patient s'occupe de tout ce bô monde et passe devant  :mrgreen: ..on continu la route, Duerne, puis St Foi, puis direction Feur.

  Ahhh! Enfin la monté de dingo que j'adore, la route de panissiere!!!!!! Marco et Gégé se lance devant suivi de Vapa et de moi meme (j'pete la forme ce matin, j'arrive a les suivre!!! bon d'accord il sont pas en mode grosse arsouille!) Killou essaye de reprendre confiance apres sa chute de lundi, et souffre de son  epaule mais ne dit rien, Erict301 redecouvre la moto apres quelques mois sans.Redecente sur Tarare et la c'est le boom pour Cool Dady  :? , gloops, rien de grave un peu de peinture, un selecteur et un cale pied!( serait ce l'effet Killou?!!  :mrgreen: )  Eric  Marco et les autres  essayent de bricoller ça l'histoire qu'il puisse repartir pendant que  Killou Gégé et moi on file faire les courses pour le casse croute.
   
 Killou :  "Eric, je  peux prendre le ST? comme ça on met les courses dans les valise...  :siffle:"
 EricDj" Pas de soucis!!  :) "
   
   Bein elle a pas été deçu du voyage notre p'tite  :mrgreen: , c'est Gégé qu'a conduit le camion au retour!! Cool dady rentre sur Lyon et nous on enroule sur Cublize faire notre pique nique! Les echanges de motos commencent , Killou sur le dayto de Gégé, Gégé sur une moto de fille, Marco sur le plus bô speed au monde  8)  et moi sur le dayto que j'ai préféré!
  Pause casse croute, Marco est conquit par le speed braceletisé et moi par son dayto, le repas ce passe dans la bonne humeur et la rigolade, petites  histoires et anecdotes Talliennes et EricDj fait sa fashion victime!!!! On se boit un p'tit caf au rad du coin puis Marco repart du coté de Clermont. Nous on reprend la route ,ranchal, les écharmeaux, la clayette, matour, monsol, col de crie, Saint didier de beaujeu, les écharmeaux, lamures sur azergues, pont tarret , et c'est partit pour un aprem essais Triumph!!! Les pauses sont nombreuses, Gégé et Vapa compare les daytos ( la couleur ça change tout  :roll:) ,Vapa tombe amoureux du  speed (un de plus  :siffle: ) et trouve un nouveau client potentiel pour son 955 avec Eric dj , Killou fait 1km en braceletisé avant de me le rendre  :lol: (meme pas eu le temps de rouler en moto de fille) et moi je test le 955 de Gégé( c'est mieux sans les pneus carrés!!  :siffle: ).
    Petite pause au pont  tarret pour boire un coup et faire notre quatre heure, Erict301 repart a ses obligation familial et voila l'heure de se dire au revoir,  Ericdj et Gégé vont en direction de Villefranche, Killou, Vapa et moi en direction de Lyon..
     
      Une super journée avec les copains  :D et un gros  :+1: a Killou qui souffrais de son epaule, etait shootée aux entidouleurs qui ne c'est pas plaind et c'est tapée
      300 bornes(c'est pas une fiotte ça  8) )




Les photos c'est là  :wink:  :arrow: http://nyctalopusairline.free.fr/galerie/index.php?/category/14
   
   
« Modifié: 16 septembre 2007 à 20:35:12 par Xa »

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : Ballade Lyonnaise le 15 septembre
« Réponse #83 le: 16 septembre 2007 à 20:12:10 »
Jolie Cr mon Xa, très bonne journée les copains, on s'est bien marrer, et en plus on a bien roulé, vous avourez que j'aifait de gros progrès en mode ouvreur, j'ouvre tout en enroulanbt en essayant de ne pas toucher les freins   :mrgreen:, merci a toutes les personnes qui étaient présentent a cette journée pour tout le plaisir que l'on a pu se donner a tous, merci les gars  :siffle: et les filles.  :wink:

Comme je l'ai dit a Kilou, elle roule très trsè bien, elle est courageuse, et ya pas beuacoup de fiasse qui roule comme elle roule, un  :+1: pour toi aussi, et j'espere qu'un jour tu nous montrera tes vraix talent ma Kilou a un prochain meeting surement, remet toi bien et a la prochaine, j'essaye de passer en octobre syr Paname!  :wink:

Et une petite pensée pour les copains qui n'on pas pu venir, on en refera une comme ca c'est promit. :wink:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : Ballade Lyonnaise le 15 septembre
« Réponse #84 le: 16 septembre 2007 à 20:19:58 »
 :applause:
merci de ne pas avoir laissé killou rouler avec le dayto de vapa  :mrgreen:

désolé pour cool  :?


Et mention speciale à killou pour avoir reussi le teste de rsistance aux baltringues lyonnaises  :super:
:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne killou

  • Usine à gaz
  • Messages: 15731
  • Déconomètre: 68
  • Sexe: Femme
  • Miss DaytoNumber3 black
Re : Ballade Lyonnaise le 15 septembre
« Réponse #85 le: 16 septembre 2007 à 21:23:41 »
Moi aussi je me mettrais bien un  :+1: mais ca marche pas  :|

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : Re : Ballade Lyonnaise le 15 septembre
« Réponse #86 le: 16 septembre 2007 à 21:32:05 »
Moi aussi je me mettrais bien un  :+1: mais ca marche pas  :|
c'est fait  :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne killou

  • Usine à gaz
  • Messages: 15731
  • Déconomètre: 68
  • Sexe: Femme
  • Miss DaytoNumber3 black
Re : Ballade Lyonnaise le 15 septembre
« Réponse #87 le: 16 septembre 2007 à 21:39:44 »
Merci a tous :D:D:D


Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Ballade Lyonnaise le 15 septembre
« Réponse #88 le: 16 septembre 2007 à 22:14:23 »
 :applause:
C'est un Triumph !

Hors ligne marco509

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1837
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Deutsch Qualitat Power
  • Localisation: Alsace du sud
Re : Ballade Lyonnaise le 15 septembre
« Réponse #89 le: 16 septembre 2007 à 22:33:42 »
Enfin rentré...

Pour un reprise de la moto...ce fut de la balle :-)

en effet, j'avais pas fait de balade depuis le dernier meeting :-(

200 bornes d'autoroute pour monter en catastrophe au point de rendz vous

echauffement tranquille puis roulage un peu plus vite avec speedgégé :-(

Eric nous a fait une belle demonstration d" etincelle dans les virages

Désolé pour toi, cooldaddy... c'est quand même enorme qu'il n'ait pas de selecteur ni de levier de freins chez un concess :evil:

Aprés le pique nique, j'ai laissé les baltringues de lyonnais pour aller rouler un peu...

je suis repartis vers feurs par la pannisiere puis montbrison saint athene ambert que de la balle

petite redescente par l'ardeche..

Bon sans faire le fayot :

- felicitation à Killou ,même si elle etait dopée, de nous avoir supporté
- ce qui me pose le plus de probleme , c'est la moto à roulette ( private joke)de Xa...
   c'est la premiere 1050 que j'essaye, elle est jolie comme tout et elle a des bracelets !!
  la position de conduite n'est pas deroutante, juste les reperes des positions du selecteur et du frein arriére
  le fait de n'avoir que les optiques ronds donne une impression conduire un café racer.
  je me suis fait surprendre par le moteur...en etant souvent aux allentours des 9000 et changer de rapports pour rester dans cette zone
  le changement de vitesses se fait en douceur !! ça change ;-)
  on a l'impression de conduire un velo... c'est leger, vif, ça freine......limite trop facile ;-)

ça y est le doute est installé

Ipod addicts