Vendredi soir, petite bouffe au Pailleron entre belles baltringues et en l'honneur de Killou, comme d'hab on c'est explosé la pense(on est pas Lyonnais pour rien
). Rico nous apporte le selecteur necessaire au remontage de la 675 de la mome et on en profite pour faire une petite mise au point pour la ballade du lendemain avec EricDJ, Vapa et Gégé : rendez vous 10h30 a la station BP du pont Pasteur et on s'arretera acheter le pique-nique! Petit post le soir sur tall pour préciser tout ça desfois qu'il y est des indécis.
Apres une nuit courte et dur a digérer (cote de boeuf oblige!) je file monter le selecteur pendand que Killou passe l'aspi
, on se prepare, Gégé arrive a l'improviste a la maison, impec!On file au rendez vous ou Cool Dady nous attend, decision de derniere minute, EricDj arrive puis Marco509 et Erict301aussi ( voila deux bonnes surprises qu'on attendait pas!!!) reste plus qu'a attendre notre Vapa qu'a encore du faire des folies de son corps toute la nuit
Le voila, enfin notre GPS arrive
, un p'tit bonjour et c'est partit! Direction St Martin en haut avec Vapa comme ouvreur, ça roule correcte mais v'la tit pas que Cyrille reste coincé derierre un street triple, comme c'est bizarre, c'est une nana qui conduit
, Gégé moins patient s'occupe de tout ce bô monde et passe devant
..on continu la route, Duerne, puis St Foi, puis direction Feur.
Ahhh! Enfin la monté de dingo que j'adore, la route de panissiere!!!!!! Marco et Gégé se lance devant suivi de Vapa et de moi meme (j'pete la forme ce matin, j'arrive a les suivre!!! bon d'accord il sont pas en mode grosse arsouille!) Killou essaye de reprendre confiance apres sa chute de lundi, et souffre de son epaule mais ne dit rien, Erict301 redecouvre la moto apres quelques mois sans.Redecente sur Tarare et la c'est le boom pour Cool Dady
, gloops, rien de grave un peu de peinture, un selecteur et un cale pied!( serait ce l'effet Killou?!!
) Eric Marco et les autres essayent de bricoller ça l'histoire qu'il puisse repartir pendant que Killou Gégé et moi on file faire les courses pour le casse croute.
Killou : "Eric, je peux prendre le ST? comme ça on met les courses dans les valise...
"
EricDj" Pas de soucis!!
"
Bein elle a pas été deçu du voyage notre p'tite
, c'est Gégé qu'a conduit le camion au retour!! Cool dady rentre sur Lyon et nous on enroule sur Cublize faire notre pique nique! Les echanges de motos commencent , Killou sur le dayto de Gégé, Gégé sur une moto de fille, Marco sur le plus bô speed au monde
et moi sur le dayto que j'ai préféré!
Pause casse croute, Marco est conquit par le speed braceletisé et moi par son dayto, le repas ce passe dans la bonne humeur et la rigolade, petites histoires et anecdotes Talliennes et EricDj fait sa fashion victime!!!! On se boit un p'tit caf au rad du coin puis Marco repart du coté de Clermont. Nous on reprend la route ,ranchal, les écharmeaux, la clayette, matour, monsol, col de crie, Saint didier de beaujeu, les écharmeaux, lamures sur azergues, pont tarret , et c'est partit pour un aprem essais Triumph!!! Les pauses sont nombreuses, Gégé et Vapa compare les daytos ( la couleur ça change tout
) ,Vapa tombe amoureux du speed (un de plus
) et trouve un nouveau client potentiel pour son 955 avec Eric dj , Killou fait 1km en braceletisé avant de me le rendre
(meme pas eu le temps de rouler en moto de fille) et moi je test le 955 de Gégé( c'est mieux sans les pneus carrés!!
).
Petite pause au pont tarret pour boire un coup et faire notre quatre heure, Erict301 repart a ses obligation familial et voila l'heure de se dire au revoir, Ericdj et Gégé vont en direction de Villefranche, Killou, Vapa et moi en direction de Lyon..
Une super journée avec les copains
et un gros
a Killou qui souffrais de son epaule, etait shootée aux entidouleurs qui ne c'est pas plaind et c'est tapée
300 bornes(c'est pas une fiotte ça
)
Les photos c'est là
http://nyctalopusairline.free.fr/galerie/index.php?/category/14