et en cas de grosse gamelle, l'expert vérifie direct le bridage... ce qui pose question, non ?
Oui et non
Oui tu as raison , il y aura expertise en cas de gros pépin
Non, je me pose plus trop ce genre de question, comme des milliers d'autres d'ailleurs, le 675 était débridée, la Sprint 1050 l'était aussi.
Au bout d'un moment s'il ne faut vivre qu'avec des cas de conscience, et bien mieux vaut rester au pieu et attendre que ça vienne...
Mais je comprends aussi que cela peut déranger ou interroger certains...
Pour finir sur ce sujet, je m'accorde le temps du rodage pour prendre ma décision et d'autre part les difficultés pour débrider les BM (en stade 2)
(voyage obligatoire en Belgique, Allemagne, Suisse ,...) vont peut-être me décourager
Tu as pris l'option ESA ?
J'ai quasi tout pris comme option, sachant que maintenant l'ABS est de série, ainsi que le freinage couplé :
- ESA : réglage électronique de la suspension.
- RDC :capteur de pression des pneus
- ASC : Automatic Stability Contrôl
- Poignées chauffantes
- Ordinateur de bord
- Alarme
Il me reste à négocier, si j'arrive à vendre nos motos séparement, sans reprise par BM : une cartouche de chez Laser