We are back !!!
Moi, j'aime l'intégral de temps en temps ...Mais il n'est pas dans la liste
A voté, mais je lis plus souvent :Biba pour savoir comment draguer en soirée le mec de ma copine, Femme actuelle pour être un homme parfais à la maison repassage et couture non plus de secret pour moi, Marie-claire pour être une vrai garce et enfin lire un horoscope qui se respecte,Enfin mon préféré mode et travaux pour bien prendre soin de mes animaux domestique ainsi que de mes plantes vertes mord de rire .
Citation de: carbone14 le 11 septembre 2007 à 22:09:05et y'a même pas motocrotte dans la liste... Tu te sents concerné par le sujet???
et y'a même pas motocrotte dans la liste...
Citation de: Misterno le 12 septembre 2007 à 11:47:34A voté, mais je lis plus souvent :Biba pour savoir comment draguer en soirée le mec de ma copine, Femme actuelle pour être un homme parfais à la maison repassage et couture non plus de secret pour moi, Marie-claire pour être une vrai garce et enfin lire un horoscope qui se respecte,Enfin mon préféré mode et travaux pour bien prendre soin de mes animaux domestique ainsi que de mes plantes vertes mord de rire .Tu ferais mieux de lire dans les pensées de ta secrétaire qui estime que tu glandes trop sur Tall pendant les heures de travail
Citation de: zampa le 12 septembre 2007 à 11:35:48Citation de: carbone14 le 11 septembre 2007 à 22:09:05et y'a même pas motocrotte dans la liste... Tu te sents concerné par le sujet??? ça ce voit que t'as jamais entendu le "prout prout" typique d'un mono de motocrotte. et à la Ster Merki ma poule