salut a tous, les gars et les garces
bon, je suis allé voir l'outil.
ben il va rester dans sa caisse.
au tel, la bete etait tombée a l'arret coté droit.
sur place, oui, côté droit, mais aussi a gauche.
l'araignée, qui n'etait pas cassée au tel, ben en vrai, crac.
le systeme de fixation de la selle, crac, les prises diag et alarmes sous la selle, crac, le carter embrayage, crac un peu.
alors zob, j'attendrais l'année prochaine pour trouver la future miene, et elle sera surement en meilleur état que ça.
de plus, la boutique ou je l'ai vue, ça à l'air d'être un peu des charlots...
la rampe d'injection est demontée sur la moto
je lui demande si le moteur n'a rien : "non, impec".
comment vous le savez? ben y'a rien dans le dossier rsv.
et l'expert, il le sait comment vu que tout etait demonté?
ben, il a rien marqué, donc c'est bon...
pour ce qui est de nappes de fil, je luis montre, son mecano a côté, (on dirait qu'il s'est roulé sa clope avec ses pieds, et la fraise à la place du nez)ouarf, tu t'en fous, ça sert à rien, tu laisses comme ça.
bref, une boite tres serieuse....
voila, donc pour le moment, l'aventure triumph en reste la.