Auteur Sujet: Accessoires Sprint ST 1050  (Lu 11683 fois)

Hors ligne Rod

• Timide
  • Déconomètre: 0
  • Sprint ST 1050 ABS
Re : Accessoires Sprint ST 1050
« Réponse #15 le: 10 septembre 2005 à 08:35:08 »

Comme toi, j'avais flashé sur cet accessoire qui embelli vachement le c.. de notre belle. Mon concess étant incapable de me répondre sur le sujet (comme d'hab), j'ai écrit directement à Eric de chez Triumph. Voilà ce qu'il m'a répondu :

"Le dosseret de selle présenté page 33 du catalogue 2005, ne sera malheureusement pas produit.
En effet, la moto a du subir une modification juste avant son entrée en production ne permettant plus la pose de cet accessoire.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous satisfaire, mais nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au guidon de votre moto."

Il faudra donc compter sur un concepteur d'accessoires pour espérer pouvoir monter ce dosseret un jour  :roll:

Hors ligne azur

• Pipelette
  • Sprint 2009 ABS Noire
Re : Accessoires Sprint ST 1050
« Réponse #16 le: 10 septembre 2005 à 09:49:18 »
merci pour l'info Rod :wink:

quel dommage quand même :?

Goldorak

• Invité
« Réponse #17 le: 10 septembre 2005 à 10:16:42 »

Quel dommage !

C'etait un des trucs qui me remontaient le moral !

J'en ai marre des petits soucis avec ma brèle, mais je me disais qu'elle serait un jour encore plus belle que maintenant !

Et puis changer un truc sur la moto au dernier moment qui interdit la pose du capot  :blink: :blink: :blink:

Tiens ? Ils ne se seraient pas rendu compte que leur moto etait assimilée à un four , et que du coup, le plastique ne tiendrait pas longtemps  :evil: :evil: :evil:

Fait chier ! Ca me tardait de le commander  :cry:

• Bavard(e)
  • Sprint St 2006 Bleue
« Réponse #18 le: 10 septembre 2005 à 12:45:14 »
Avec l'argent économiser, GOLDO, tu vas pouvoir t'acheter un boooooooo poooot !  :(

Goldorak

• Invité
« Réponse #19 le: 10 septembre 2005 à 19:15:18 »
Avec l'argent économiser, GOLDO, tu vas pouvoir t'acheter un boooooooo poooot !  :(

Pour faire comme toi ? Non merci !

Je prefere attendre et investir dans d'autre trucs pour ma moto (enfin, si je la garde !)

Hors ligne zessy

• Pipelette
  • Déconomètre: 1
  • speed triple1050
« Réponse #20 le: 11 septembre 2005 à 09:10:22 »
Tu envisages de t'en séparer???  :|

Goldorak

• Invité
Re : Re : Accessoires Sprint ST 1050
« Réponse #21 le: 11 septembre 2005 à 13:00:13 »
Tu envisages de t'en séparer???  :|

Disons que je garde jamais mes vehicule tres longtemps, et plus ca va, plus la ST me saoule  à cause de la chaleur  :evil:.  C'est une super moto avec laquelle je m'amuse bien, et je n'ai rien à lui reprocher, SAUF cette putain de chaleur infernale  :oops: :oops: :oops:

Donc, je sais pas encore combien de temps je vais la garder encore  :wink:

Hors ligne zessy

• Pipelette
  • speed triple1050
« Réponse #22 le: 11 septembre 2005 à 13:33:44 »
En tout cas, ça n'a pas l'air d'attirer grand monde en occase...  :cry: Pas un seul appel, et l'annonce est sur tous les forums que je fréquente. Elle passe jeudi dans mr, peut-être dans l'intégral aussi... On verra.

Goldorak

• Invité
« Réponse #23 le: 11 septembre 2005 à 13:37:06 »
Et oui, c'est parcequ'on a dit du mal de nos machines, et c'est aussi qu'on a les 1er modeles, du coup, les gens ne les veulent pas ! Ils preerent attendre que les defauts de jeunesse soient resolus !

Dans mon cas, la saison "chaude" est derrière moi, donc ca devrait aller, seul soiucis, je roule pas bp l'hiver en general  :evil:

Hors ligne zessy

• Pipelette
  • speed triple1050
« Réponse #24 le: 11 septembre 2005 à 14:07:04 »
Mouais, et moi, mon souci, c'est que maintenant que le duo est hors de question, je ne fais plus que de la ville et des petits trajets ballade, donc moto devenue inadaptée à mon usage... Mon concess me fait une reprise intéressante, mais dans ce cas pas de cadeau sur le speed (peut pas tout faire, non plus), et ça me coute quand même un gors millier d'euros. Si je la vends, il me fait un super prix, et ça me coûte presque rien de changer... Sauf que si ça traine trop, tan tpis, je dépenserai plus...
9.900 euros, vu son équipement (kit valises - top case, bulle, bagster), ça parait raisonnable, non??? Ca vaut dans les 13.000 euros neuf!
A moins que je vende la bagagerie en occase, et la moto séparément ou en reprise...

Hors ligne Gpalmito

• Concierge
  • Dayto 955 Jet Black 2006
Re : Re : Re : Accessoires Sprint ST 1050
« Réponse #25 le: 13 septembre 2005 à 15:05:07 »
C'est une super moto avec laquelle je m'amuse bien, et je n'ai rien à lui reprocher, SAUF cette putain de chaleur infernale  :oops: :oops: :oops:

Pour le problème de la chaleur qui à l'air de beaucoup te faire suer, j'ai une solution :

Tu déménage en Bretagne !

Serieusement, à part en plein cagna cet été à un feu rouge, je n'ai jamais eu à me plaindre à ce point de cette chaleur.
Je pense qu'il faut tout de même relativiser. 

Goldorak

• Invité
Re : Re : Re : Re : Accessoires Sprint ST 1050
« Réponse #26 le: 13 septembre 2005 à 16:04:23 »

Et bien je t'assure que je relativise pourtant !!!

J'ai essayé d'autre moto carénées reputées pour chauffer, et bien c'etait que du bonheur !

Par contre, tout ceux qui sont montés sur ma ST m'ont fait la meme remarque : C'est une fournaise !

Pour info, apres 10 minutes de roulage, il est IMPOSSIBLE de poser la main sur le cadre du coté droit  :blink: :blink:

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • Déconomètre: 3
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Re : Re : Re : Re : Accessoires Sprint ST 1050
« Réponse #27 le: 13 septembre 2005 à 16:21:56 »
Pour info, apres 10 minutes de roulage, il est IMPOSSIBLE de poser la main sur le cadre du coté droit  :blink: :blink:

Faut arrêter de faire des aller-retour sur le pont d'Aquitaine ... c'est sûr qu'avec les radars elle va chauffer la ST  :mrgreen:

Non, sans blague, la mienne ne chauffe pas autant. C'est sûr quand je traverse Genève en été, je n'aime pas m'arréter au feu parce que je sais que je vais sentir la chaleur remonter surtout à droite ... mais en roulant normalement, ça va bien  :wink:

EymeSprint

• Invité
« Réponse #28 le: 13 septembre 2005 à 17:00:48 »
Goldo, il faudrait peut-être que tu prennes un extincteur, tu sais quand tu vois des flammes, il faut t'arrêter  :mrgreen: :mrgreen:

denis

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Accessoires Sprint ST 1050
« Réponse #29 le: 13 septembre 2005 à 20:54:34 »

Et bien je t'assure que je relativise pourtant !!!

J'ai essayé d'autre moto carénées reputées pour chauffer, et bien c'etait que du bonheur !

Par contre, tout ceux qui sont montés sur ma ST m'ont fait la meme remarque : C'est une fournaise !

je confirme ! un vrai barbecue !!! :evil: