Sinon, il faut donc jouer sur la vis verte ou la violette
Si tu penses que ta tension de câble est à refaire, tu remets tout comme d'origine au levier (voir manuel de la moto).
Puis tu desserres l'écrou violet. Enfin tu règle la tension du câble en vissant ou dévissant l'écrou vert. Et tu resserres l'écrou violet pour bloquer le cylindre bleu....
Une fois que ton câble et tendu comme il faut, tu pourras jouer en roulant au niveau du levier pour ajuster la tension de ton câble au fur et à mesure qu'il se détendra/tendra.
Donc :
1 : tu remets en configuration stock ton levier et la vis de tension du câble au niveau du levier
2 : tu règles au niveau du moteur la tension de ton câble.
Si ton câble est trop tendu, tu n'as pas de garde et donc pas de mou au levier. Donc dés que tu l'actionneras, tu débraieras. Mais tu risques levier en position de repos, de faire cirer ton embrayage un petit peu...
Si tu as trop de mou au levier, tu auras une grande garde et tu devras trop actionner ton levier pour débrailler. Et tu risques de n'avoir pas assez de course au levier pour bien enclencher tes vitesse.
Si je me plante, qu'un pro me contredise!