Salut à tous.
C'est un fat ass (speed3 de '03) mais ca doit être pareil à peu de choses...
Arrêtez moi si je me trompe:
Pour la toph:
http://i21.servimg.com/u/f21/11/11/86/85/dscn0016.jpgTa roue libre, c'est ce qui est bleu + pièces derrière (un kit en fait). Le bleu, c'est un traitement et non dû à l asurchauffe.
Outillage: une bonne clé dynamométrique pour 54 N.m (à controler dans la doc, mais il me semble que c'est çà).
Pour le démontage, compte tenu du couple de serrage, il faut soit utiliser la clé Triumph (pas vendue au client...) soit une clé à choc.
La clé Triumph est une sorte de clé avec deux ou trois ergots qui sert à bloquer la roue libre pendant que tu desseres la vis.
Je n'inventes rien, je ne suis pas mécano (même si j'aimerais bien me démerder un peu plus...) donc si un pro pouvait confirmer/infirmer mes dires, ce serait parfait...
Perso j'ai un pote qui touche un peu, mais , j'ai fait faire car pas outillé, et temps de main d'oevre faible par rapport au prix des pièces (400 roros de pièces) et donc garantie un an légale (P.M.O)
Préventif: un p'tit chargeur Ctek 3600 chez Hein Gericke avec prise permanente à la batterie pour pas démonter à chaque fois...