wahou! c'est un sujet qui me tient à
çà!
Ah! moi et la musique...
je balance tout un peu comme çà en fouilli... car chez moi la zik, çà traine partout sans compter le 15 giga complet...
suivant les humeurs, les envies, les moments :
Ry Cooder (avec ou sans Ali Farka Touré), Little Axe, BB King, Keb' Mo', Steeve Ray V, Clapton, Ray Charles, The Boss (Springsteen pour ceux qui savent pas d'ailleurs son dernier album est totalement divin et son concert... bref), Deep Purple, Beatles, The Who, mon incontournable Everlast, Tricky bien sûr!, Morcheeba, Spearhead, Massive Attack, Archive, M. L.A.B., Stereophonics, Cold Play, Jack Jonhson, The Servant, Midnight Oil, Black Keys (que je recommande chaudement à ceux qui aime le rock), Kid Rock, Joe Strummer, Beck Jeff, Portishead, les Red Hot, Madonna, U², Ben Harper, Fun Lovin' Criminals, Eagle Eye Cherry, Air, Kohan, Hooverphonic, Trisomie 21, Jestofunk, Wasis Diop, Le Peuple de l'Herbe, Benny Bennassi, Fat Boy Slim, (çà c'est pour la moto ou le sport), Linkin'Park, Creed, Staind, Skunk Anansie, Skin, Bob Marley, Tiken Jah (çà dans mon hamac sur ma terrasse avec un verre de rhum... j'vous l'dis... que du Bonheur!)
sans oublier les p'tits français (y en a pas beaucoup) le grand Brel, Brassens, Heicher, De Palmas...
et en musique classique... surtout les Mozart et les Beethoven.
dans l'ensemble c'est à peu près tout...
d'ailleurs je suis preneuse de nouveaux sons alors si quelqu'un se reconnait dans mes zik avec des nouveautés... un p'tit mail se serait super sympa!