pour recouper avec un autre topic, je me demande à quoi tu tournes pour être aussi versatile
Qui a dit que nous avons un soucis avec le rock / musique actuelle?
j'ai posté des groupes récents, comme des "anciens"
C'est vrai, je navigue dans un style- groupe
Il s'agit de quelque chose qui me fait vibrer, et avec lequel j'ai grandi, durant plusieurs décennies, et que j'ai envie de partager
Je te souhaite de le vivre et comprendre un jour
Peu de groupes peuvent s'en vanter, même s'il faisaient de bons trucs
Cela traverse toute les génération que je connais, dans ce domaine
il reste de bonnes références du rock a billy, styles repris par des groupes récents
https://www.youtube.com/watch?v=9k10j4GKtm0Regardes bien le public, tu vois des vieux?
je voulais simplement dire qu'il y a des racines de valeur, et qu'on s'en écarte au nom de de la différence, de l'autre chose, de la "vieillerie", et que la dérive est accrue dans un schéma de surenchère
Reconnais qu'il y a beaucoup de choses qui sont du n'importe quoi, au nom d'un "style" différent
a ce stade, il est important de préciser que je ne suis pas réfractaire à une quelquonque évolution, dans n'importe quelle veine, bien au contraire. Après que j'apprécie ou pas n'est pas le sujet. le sang neuf est toujours le bienvenu, à partir du moment où on reste dans le cohérent
je ne désespère pas quand je vois que les jeunes perpétuent et préservent les bases, et approfondissent en faisant parler leur tripes
Je pourrais aussi te citer des incontournables, mondialement connus, et reconnus, isuus de cette veine, toutes générations confondues, ou développer une longue et imparable tirade
mais non
Tu es suffisamment intelligent pour comprendre tout ça
Alors ré-accordes ta grat', cales ton allumage, et bois frais
je me ferai alors une joie de naviguer en ta compagnie dans une dimension musicale pleine de feeling
Au meeting, peut être?