Wir kamen zurück !!!
Mme J. Gréco est decedée, elle s'en est allée rejoindre , B. Vian , G. Brassens, J. Brel, Barbara, JP Sartre , S Gainsbourg, L Férré........
Citation de: Themus83 le 23 septembre 2020 à 23:32:33Mme J. Gréco est decedée, elle s'en est allée rejoindre , B. Vian , G. Brassens, J. Brel, Barbara, JP Sartre , S Gainsbourg, L Férré........ et Miles Davis
Citation de: Hubaxe le 24 septembre 2020 à 08:25:13Citation de: Themus83 le 23 septembre 2020 à 23:32:33Mme J. Gréco est décédée, elle s'en est allée rejoindre , B. Vian , G. Brassens, J. Brel, Barbara, JP Sartre , S Gainsbourg, L Férré........ et Miles DavisAussi!...
Citation de: Themus83 le 23 septembre 2020 à 23:32:33Mme J. Gréco est décédée, elle s'en est allée rejoindre , B. Vian , G. Brassens, J. Brel, Barbara, JP Sartre , S Gainsbourg, L Férré........ et Miles Davis
Mme J. Gréco est décédée, elle s'en est allée rejoindre , B. Vian , G. Brassens, J. Brel, Barbara, JP Sartre , S Gainsbourg, L Férré........
Eddie Van Halen est parti jouer Jump, au paradis des "Guitar héro" https://www.youtube.com/watch?v=SwYN7mTi6HM
Ca me renvoi a mon adolescence et a la grande claque que m'a mise l'écoute du titre "Eruption".
Margerin va être content: Brian Joubert Johnson revient aux affaires avec un nouveau single et un nouvel album dans la foulée.
Pareil, j avais un gros radio k7. Je lui avait fait de grosses enceintes en contreplaqué bourrées de laine de roche avec chacune 3 hp de récup et j écoutais du métal , pyromania de Def Leppard, Judas priest, Saxon etc.... Mais Van Halen, j aimais bien l écouter au casque.Encore un monument de moins
Le son est bien Mais comment télécharger la video ??